nadjib2015 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 (modifié) bonjour a vous tous; je suis en plein preparatifs pour mon dossier pour immigrer au Quebec et j'aurais bien voulu etre eclairé sur un point. donc je suis un ingenieur en electronique option communication et je vouler savoir quel nombre de points est associé a ça vu que dans la liste des domaine au quebec ya le diplome d'etranger de l'ingenierie a 6points et ya le diplome en genie electrique electronique et communication d'etranger a 12points, ce que e vouler savoir c'est dans quel categorie je suis pour que je puisse remplir duement le formulaire et bien sur avoir plus de points. jspr que c comprehensible ce que j'ai ecris. dans l'attente d'une reponse,merci Modifié 22 août 2015 par nadjib2015 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 ce que tu s écrit est très claire, par contre pour te renseigner il faut vraiment comprendre à quoi correspond exactement ton diplôme. je te donne deux exemple, j'ai un diplôme d'ingénieur d'état en architecture et ça correspond à une maîtrise en architecture au Québec. à mon avis ça te correspond diplôme en genie electrique electronique et communication. mais ça reste à toi de voir. Citer
nadjib2015 Posté(e) 22 août 2015 Auteur Posté(e) 22 août 2015 merci pour votre reponse,logiquement c ça, genie electrique....etc,mais bon , je vais demander encore. Citer
Messages recommandés