Joubert13 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai recu l'accusé de reception pour une demande de revision administrative a la fin du mois de Juillet 2015. J'aimerais savoir apres combien de temps je vais avoir un resultat final de mon dossier. Merci de partager avec moi si vous avez deja fait recours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 11 août 2015 Habitués Share Posté(e) 11 août 2015 j'ai eu la réponse au bout d'un mois et je crois qu'ils ont 90 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joubert13 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Merci pour ta repone. Avez vous eu une reponse positive au niveau du recours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 11 août 2015 Habitués Share Posté(e) 11 août 2015 rejet confirmé ! mais je m'en doutais ! je préférais tout tenter et ne pas me dire "si j'avais su....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dema Posté(e) 18 août 2015 Habitués Share Posté(e) 18 août 2015 J'ai recu l'accusé de reception pour une demande de revision administrative a la fin du mois de Juillet 2015. J'aimerais savoir apres combien de temps je vais avoir un resultat final de mon dossier. Merci de partager avec moi si vous avez deja fait recours. Nous sommes dans la même situation alors,moi également j ai reçu mon AR pour la demande de révision administrative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés