Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Depuis 10 min, Amélie joue contre euhhhh... pas la russe brune avec les yeux qui hypnotisent, mais l'autre... euh la russe blonde Likhovtseva (bien sur).. apres avoir été retardé par la pluie, le match a l'air d'Avoir bien de l'allure.....

Allez Améliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Lap' autre cousin de Roger (Rabbit), comme la Coupe.. la Coupe Roger(s) (bien sur).

Qui veut la Peau de Roger Coupe ?

• Habitués
Posté(e)

6-1 première manche pour Améliiiiiiiiieee icite à Montréal.........

blink.gif

Posté(e)

visiblement elle a une baisse d'energie apres son dernier match tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous parlez bien d'Amélie la féminine ??

• Habitués
Posté(e)

lol Tof laugh.gif

Ca y est, elle a gagné...et crisssement bien joué, comme elle vient de dire wink.gif

• Habitués
Posté(e)

6-1

6-0

Clair, net et sans bavure.

Elle devait crissement avoir envie d'aller voir le spectacle de cloture des Francopholies ce soir biggrin.gif

tiens d'ailleurs hier soir j'y ai rencontré mon ancien directeur d'agence de Sophia Antipolis quand j'y travaillais il y a 4 ans !!! drole non ? le monde est petit....

Bravo Amélie... ct crissssssement bien mené.... gordel.

.....et comme elle disait a son entraineure, "on y est presque" (2eme mondiale.... plus qu'une place a gagner 'sti)

Lap' crissssssssssement comptent pour elle....

• Habitués
Posté(e)

et comme elle disait a son entraineure, "on y est presque" (2eme mondiale.... plus qu'une place a gagner 'sti)

mwouais mais comme c'est une belge qui est 1ère joueuse au classement ... C'est pas de si tôt que monsieur mauresmo trônera au-dessus de la hiérarchie tennistique. laugh.gif