Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Depuis 10 min, Amélie joue contre euhhhh... pas la russe brune avec les yeux qui hypnotisent, mais l'autre... euh la russe blonde Likhovtseva (bien sur).. apres avoir été retardé par la pluie, le match a l'air d'Avoir bien de l'allure.....Allez AméliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieLap' autre cousin de Roger (Rabbit), comme la Coupe.. la Coupe Roger(s) (bien sur).Qui veut la Peau de Roger Coupe ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 6-1 première manche pour Améliiiiiiiiieee icite à Montréal......... Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 visiblement elle a une baisse d'energie apres son dernier match Citer
Habitués tof Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Vous parlez bien d'Amélie la féminine ?? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 lol Tof Ca y est, elle a gagné...et crisssement bien joué, comme elle vient de dire Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2004 6-16-0Clair, net et sans bavure.Elle devait crissement avoir envie d'aller voir le spectacle de cloture des Francopholies ce soir tiens d'ailleurs hier soir j'y ai rencontré mon ancien directeur d'agence de Sophia Antipolis quand j'y travaillais il y a 4 ans !!! drole non ? le monde est petit....Bravo Amélie... ct crissssssement bien mené.... gordel. .....et comme elle disait a son entraineure, "on y est presque" (2eme mondiale.... plus qu'une place a gagner 'sti)Lap' crissssssssssement comptent pour elle.... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 et comme elle disait a son entraineure, "on y est presque" (2eme mondiale.... plus qu'une place a gagner 'sti)mwouais mais comme c'est une belge qui est 1ère joueuse au classement ... C'est pas de si tôt que monsieur mauresmo trônera au-dessus de la hiérarchie tennistique. Citer
Messages recommandés