Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Le 08/09/2017 à 16:27, josine a dit :

Bonjour cher tous

J'ai reçu hier pour le deuxième fois une IR;

Le MIDI me demande la photocopie de l'acte de naissance de ma fille et le formulaire relatif à l'autonomie financière.j'avais ajouté ma fille a sa naissance avec une CCC de son acte de naissance apparemment ce n'est pas le forma demandé par MIDI.

J'avais aussi fais le retrait de ma belle fille dans la MAJ en omettant de modificateur le Formulaire relatif à l'autonomie financière en février dernier.c'est incompréhensible j'appelle le MIDI tous les 2 semaines depuis le mois d'AVRIL et il m'avait fais comprendre que mon dossier est complet depuis le moi de MARS et que tous les documents sont OK.Maintenant je receis CECI.

Quelle galère:fou4::fou4::fou4:

Salut tu as joins le MIDI sur quel numéro? . Je l' avais appelé en vain sur 0015148649191.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 17:08, Jay first a dit :

Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits.

CSQ émis le 05/09/2017.

Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ.

Place au fédéral!

Salut, félicitation ; c'est toi- meme qui les a appelé ? ou ils t'ont envoyé un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 17:08, Jay first a dit :

Gloire à DIEU. Merci Seigneur pour tous tes bienfaits.

CSQ émis le 05/09/2017.

Merci à tous et je vous souhaite plein de CSQ.

Place au fédéral!

Salut, félicitation c'est toi même qui a appelé MIDI? ou c'est MIDI qui t' a envoyé un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, josine said:

J'ai l'habitude d'appeler via skype au +118778649191

je narrive pas a les joindre depuis, et le voix en fond sonnore me dit quil y'a un problème technique. Cest saoulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, monica a dit :

Salut, félicitation ; c'est toi- meme qui les a appelé ? ou ils t'ont envoyé un mail?

C'est moi qui ai appelé par skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Vérification des documents produits
Monsieur,
Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui
permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir
avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec
dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience
professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa
capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de
l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.
Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus
approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet
examen sera complété.
Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Quand tu as répondu à la maj stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, napster a dit :

je n’arrive pas a les joindre depuis, et le voix en fond sonnore me dit quil y'a un problème technique. Cest saoulant

Effectivement depuis vendredi j'essaie d'appeler aussi mais pour ce qui concerne ceux qui ont déposé en version papier ça indique un problème technique. J'ai envoyé un document depuis 86 jours avec signature à la réception du document dont j'ai une image avec le nom de la personne qui a reçu mais les préposés au téléphone disent toujours qu'aucun document n'a été reçu.   Je vais devoir faire une plainte car c'est impossible qu'un document fasse 3 mois dans le circuit surtout qu'il est accompagné des numéros identifiant le candidat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEVOIR SURVEILLE     

 

donner les raisons OBJECTIFS qui justifient le fait que 01 européen ayant déposés sa DCSQ en nov 2015 à déjà obtenu son CSQ et bientôt son Visa alors que 01 africain ayant déposé aussi en nov 2015 ne l'a pas encore reçu?

 

NB: pour le corrigé de ce devoir, bien vouloir contacter le MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/09/2017 à 15:27, josine a dit :

Bonjour cher tous

j'ai reçu hier pour la deuxième fois une IR;

Le MIDI me demande la photocopie de l'acte de naissance de ma fille et le formulaire relatif à l'autonomie financière.j'avais ajouté ma fille a sa naissance avec une CCC de son acte de naissance apparemment ce n'est pas le forma demandé par le MIDI.

J'avais aussi fais le retrait de ma belle fille dans la MAJ en omettant de modifier le Formulaire relatif à l'autonomie financière en février dernier.c'est incompréhensible j'appelle le MIDI tous les 2 semaines depuis le mois d'AVRIL et il m'avait fais comprendre que mon dossier est complet depuis le moi de MARS et que tous les documents sont OK.Maintenant je reçois CECI .

Quelle galère:fou4::fou4::fou4:

Attention! Il faut absolument faire une photocopie. Pas besoin de certifier quoi que ce soit. Ne pas faire compliqué quand on peut faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici ce que je viens de recevoir après inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU 

 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca 
- Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM 
- Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

Informations importantes avant de commencer le test : 
- Ce test évalue votre niveau en français. 
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. 
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. 
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, HYRAM said:

voici ce que je viens de recevoir après inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU 

 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca 
- Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM 
- Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

Informations importantes avant de commencer le test : 
- Ce test évalue votre niveau en français. 
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. 
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. 
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. 

Ouvre le Champagne car tu as le CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, HYRAM a dit :

voici ce que je viens de recevoir après inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU 

 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca 
- Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM 
- Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

Informations importantes avant de commencer le test : 
- Ce test évalue votre niveau en français. 
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. 
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. 
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. 

Félicitations déjà mon frère! Tu es dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lignan a dit :

Félicitations déjà mon frère! Tu es dedans!

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HYRAM a dit :

voici ce que je viens de recevoir après inscription au test dit moi pour je puisse dire merci à mon DIEU

 

Le service d’intégration en ligne (SIEL) est offert en français seulement. Afin d’évaluer si votre niveau de connaissance du français correspond minimalement à un niveau intermédiaire, vous devez réaliser le Test de classement. 
Accédez à https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca 
- Entrez votre nom d'utilisateur : HYRAM 
- Entrez votre mot de passe: https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca?_1xM0l3SUkzelNITWZHVlVrbThMQzA1Nm5pa2VIVmVBN0NnNW9MdFl3MFFGN2dJTkh4WVVTYnVhem9mVjZ6WDVQRjdMbUthaHMxdzdPVDVxZUhGZXUvYnJhQS9vYUJxaHRZYmYrcDlqeUpFRlE9 

Vous pouvez commencer immédiatement le test de classement SIEL. 

Informations importantes avant de commencer le test : 
- Ce test évalue votre niveau en français. 
- Vous devez obligatoirement répondre à toutes les questions du test avant de le valider. 
- Vous avez 33 minutes, sans pause, pour le compléter. 
- Si vous prenez plus de 33 minutes, le temps est écoulé. Communiquez avec le Registraire du SIEL pour refaire le test. 

 

Bonsoir et félicitations HYRAM, lorsque tu n'as pas encore le CSQ ta demande d'inscription est automatiquement refusée et ce que tu écrit signifie que tu n'ai pas refusé et par conséquent tu as ton CSQ normalement.

 

Congratulations frangin

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lignan a dit :

Félicitations déjà mon frère! Tu es dedans!

Salut glads voici la réponse de Scci a la suite d' un mail envoyé pour voir la situation de mon dossier:103_point_down::103_point_down::103_point_down:aidez- moi a comprendre cette lettre

Révélation

Bonjour Madame,

 

L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.

 

PS. Veuillez prendre note que, si vous avez d'autres questions d'ordre général, vous devez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère dont le rôle est justement de répondre à ce type de question. A cette fin, vous pouvez rejoindre le Service au numéro suivant: 1 514 864-9191. Le Service est ouvert de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal) et ce, du lundi au vendredi.

 

Veuillez noter que le SCCI ne répondra pas à des demandes qui concernent notamment l'état d'avancement du dossier et la réception de documents.

 

Salutations distinguées,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, monica a dit :

Salut glads voici la réponse de Scci a la suite d' un mail envoyé pour voir la situation de mon dossier:103_point_down::103_point_down::103_point_down:aidez- moi a comprendre cette lettre

  Masquer le contenu

Bonjour Madame,

 

L'étape de la complétude a été complétée récemment. Votre dossier est maintenant en attente de l'examen préliminaire. Selon le tableau des délais affichés sur le site du Ministère, le délai de cette étape peut s'échelonner sur plusieurs mois. Sachez, cependant, que ce délai peut varier dans le temps. En attendant, je vous invite à patienter.

 

PS. Veuillez prendre note que, si vous avez d'autres questions d'ordre général, vous devez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère dont le rôle est justement de répondre à ce type de question. A cette fin, vous pouvez rejoindre le Service au numéro suivant: 1 514 864-9191. Le Service est ouvert de 8h30 à 16h30 (heure de Montréal) et ce, du lundi au vendredi.

 

Veuillez noter que le SCCI ne répondra pas à des demandes qui concernent notamment l'état d'avancement du dossier et la réception de documents.

 

Salutations distinguées,

 

 

Tu es en attente de comptage des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 09:22, DON Clet a dit :

DEVOIR SURVEILLE     

 

donner les raisons OBJECTIFS qui justifient le fait que 01 européen ayant déposés sa DCSQ en nov 2015 à déjà obtenu son CSQ et bientôt son Visa alors que 01 africain ayant déposé aussi en nov 2015 ne l'a pas encore reçu?

 

NB: pour le corrigé de ce devoir, bien vouloir contacter le MIDI.

 

http://www.legit-qc.ca/delais.php

DÉLAIS DE TRAITEMENT DES DEMANDES DE TRAVAILLEURS QUALIFIÉS.

Dans cette catégorie deux éléments fondamentaux interviennent dans les délais de traitement de votre demande.
Votre pays d'origine et le nombre de demandes en cours de traitement émanents de ce pays.
Les diplômes que vous avez obtenus.

En effet certains diplômes fortement en demande au Canada sont prioritaires dans le traitement des demandes surtout au Québec. Les demandes ne sont donc pas traitées avec la même rapidité dépendamment de votre métier.

 

Certains pays d'Afrique par exemple font l'objet d'une très forte demande d'immigration vers le Canada dans cette catégorie et les services de l'immigration sont submergés de demandes. Le délai de traitement s'en trouvera donc très affecté. Globalement une demande dans cette catégorie pourra prendre entre 1 et 4 ans.
Là encore, la manière de présenter votre dossier est primordiale pour gagner du temps. La méthode LE GITE QUÉBEC peut vous aider à épargner de nombreux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CSQDAN a dit :

Tu es en attente de comptage des points.

OK ;merci ça peut prendre combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement