Habitués sophie1963 Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 Nouvelle note de passage pour les travailleurs qualifiés qui présentent une demande de visaLe 18 septembre 2003, Citoyenneté et Immigration Canada annonçait que la note de passage des personnes qui présentent une demande de visa comme travailleurs qualifiés au Canada (dans toutes les provinces, sauf au Québec) passait de 75 à 67. Cette modification prenait effet à ce moment là.Toutes les nouvelles demandes de travailleurs qualifiés et celles qui sont actuellement dans le système en attente d?une décision seront évaluées avec la note de passage de 67.À l?occasion, le ministre de Citoyenneté et Immigration Canada peut modifier la note de passage. Une telle modification s?explique par les changements qui touchent le marché du travail au Canada, la situation économique et la société en général. La note de passage tient également compte de l?évolution de la demande de la part des candidats potentiels à l?immigration au Canada. >>> Lisez le Communiqué Citer
Habitués Alain Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Voilà une bonne nouvelle!!!!!!!!!!Pourquoi, t'es pas contente? Sinon, mange un bon hot dog Alain Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2004 Tu es un sacré gigolo, tu es marrant. Je n'ai jamais dit que j'étais pas contente, pour le hot dog non merci je prefere un bon steack Citer
Habitués mysteral Posté(e) 9 août 2004 Habitués Posté(e) 9 août 2004 Tu es un sacré gigoloAh bon ??? Je n'ai jamais dit que j'étais pas contenteCe n'est pas ce que laissait présager ton smiley en tous cas.... Citer
Messages recommandés