Habitués peanut Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 pas de culture dis-tu??? mais tu oublies que je peux te planter!!! peanut Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 moi j'adore les quebecoises pour many reasons:elles sont :sincerehonnettetendresensuellebelleravissantefidèle................Encore un grand reveur... Ah les hommes, toujours si peu d'intuition sur les femmes... Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 moi j'adore les quebecoises pour many reasons:elles sont :sincerehonnettetendresensuellebelleravissantefidèlle................ ca cela me plait !!Si je viens au quebec, je compte bien me trouver la blonde de ma vie !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 moi j'adore les quebecoises pour many reasons:elles sont :sincerehonnettetendresensuellebelleravissantefidèlle................ toi, tu as une blonde quebecoise qui lit les messages sur le forum tu as raison, il faut tjrs complimenter sa moitié Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 pas de culture dis-tu??? mais tu oublies que je peux te planter!!! Je croyais que tu t'occupais des yeux... et non des plantes des pieds Ca me scie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Se faire planter par Peanut: Citer
Habitués Boris Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Se faire planter par Peanut: Ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaahahahahhahahah Bien joué! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Elle a un drôle de chapeau Peanut Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 On dirait un chapeau de lutin ou quelque chose dans le genre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 août 2004 Habitués Posté(e) 11 août 2004 Pour revenir dans le sujet du topique :http://www.missquebec.net/missquebec/index.htmlEngagez-vous qui disent Citer
Invité Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Pour revenir dans le sujet du topique :http://www.missquebec.net/missquebec/index.htmlEngagez-vous qui disent Tres mignonnes les Quebecoises! Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 hihihi!c'est très bon zogu! le pire, c'est que j'ai une tuque qui ressemble à ce chapeau!!! peanut Citer
Bouh Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pour revenir dans le sujet du topique :http://www.missquebec.net/missquebec/index.htmlEngagez-vous qui disent Je les trouve moins maigrichonnes qu'en France. C'est pas plus mal...Mais sont-elles aussi plus intelligentes ? Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Tu les trouves maigrichonnes les française Katy? Moi je els trouve plutot bien en chair... Ca depend peut-etre des coins D'un avis personnel, je pense qu'il y a beaucoup de jolies quebecoises, intelligentes et tout ce qui va avec, mais en France, on a aussi ce qu'il faut Et si nous parlions des hommes hein? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 août 2004 Habitués Posté(e) 12 août 2004 Celine, tu ne suis pas, je pense, Kathy ne parlait pas de la francaise en general mais des candidates à miss france et des candidates à miss quebecje pense que tu as pas compris... mais bon c'est pas grave Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Pour revenir dans le sujet du topique :http://www.missquebec.net/missquebec/index.htmlEngagez-vous qui disent Tres mignonnes les Quebecoises! là cela devient interessant !! et elles sont plus en forme qu'en France (au sujet des miss bien sur !!) Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Celine, tu ne suis pas, je pense, Kathy ne parlait pas de la francaise en general mais des candidates à miss france et des candidates à miss quebecje pense que tu as pas compris... mais bon c'est pas grave Je comprends pas non plus? Peux-tu etre plus clair? Citer
Invité Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 J'ai bien vu le lien de Nicoco Patrick, donc j'ai TRES BIEN COMPRIS, au contraire! Personnellement, je en trouve pas les françaises si maigrichonnes que ça... Je ne parle pas des nouveaux mannequins qui defilent, qui sont à la limite de l'anorexie, mais des femmes françaises en général. On mange bien en France, alors pourquoi se priver de notre si bonne cuisine et de nos si bons produits? Les Français (es) connaissent les bonnes choses et ne s'en privent pas. Citer
Messages recommandés