Habitués DJELOU Posté(e) 5 août 2015 Habitués Posté(e) 5 août 2015 Bonjour J’ai un diplôme correspondant à un Baccalauréat plus deux ans d’étude et qu’on appelle le Brevet de Technicien Supérieur dans mon pays (Côte d’Ivoire) et qui correspond à une seule formation qui est L'ÉLECTROTECHNIQUE alors qu’au Québec L'ÉLECTROTECHNIQUE est un ensemble de formations composé de plusieurs métiers dispensés dans différentes écoles et sanctionnées par différents diplômes à savoir · Montage de lignes électriques (DEP) · Installation et entretien des systèmes de sécurité (DEP) Qui 6 points pour chaque, et · Électricité (DEP) · Électromécanique de systèmes automatisés (DEP) · Installation et réparation d'équipement de télécommunication (DEP) · Réparation d'appareils électroménagers (DEP) · Réparation d'appareils électroniques audiovidéos (DEP) · Service technique d'équipement bureautique (DEP) · Techniques d'avionique (DEC) · Technologie de l'électronique (DEC) · Technologie de l'électronique industrielle (DEC) · Technologie de systèmes ordinés (DEC) · Technologie physique (DEC) Qui ne me donne aucun point pour chaque. Alors la question est de savoir quelle est la formation et son diplôme qui correspond à mon cas. Merci de me répondre Citer
Messages recommandés