Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, ballacktrata a dit :

"Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente.

FÉLICITATION PARENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 avril 2016 at 13:47, ambalaba a dit :

Mes chers amis,

 

j'ai en mains les visas et je suis très émue.  Merci mon Dieu et merci à vous tous pour le soutien continu.  Bon courage à ceux qui attendent toujours

J ai reçu le e brune cet apres midi. On m a dit d envoyer les passeports à Pretoria. Ils mettent combien de temps pour rendre le passeport svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Doumie a dit :

J ai reçu le e brune cet apres midi. On m a dit d envoyer les passeports à Pretoria. Ils mettent combien de temps pour rendre le passeport svp? 

Félicitations

Est ce que on peut voir tes stats?

Ca peut prendre moins de 2semaines a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, femme de grace a dit :

Félicitation à tout ceux qui ont reçu de bonne nouvelle.

femme de grace, renseigne ta signature pour qu'on puisse bien te suivre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikydemontreal a dit :

svp que veut dire MAJ ?

 

Mise A Jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers tous, petite évolution dans notre dossier.

 

 

Le 11/05 nous recevions une demande de Mise à jour CIC Rabat et la trousse d'ajout de notre dernier

Le 18/05 les documents sont Fedex et arrivent le 23/05

Le 25/05, 09h51, un Monsieur courtois (notre agent AM) :j-aime: nous appelle. Il nous rassure avoir reçu le dossier la veille mais vient de se rendre compte qu'il ne nous a pas transmis un bon document à remplir et nous informe qu'il le ramène par mail et attend le retour aussi par mail. Vraiment il était aimable, posé et comme on dit ici "prêt pour nous.

Le 25/05, 09h58, Il nous envoie un mail nous informant que nous devons faire la VM de l'enfant et que l'IVM est transmis. Nous n'avions même pas vu l'IVM qui s'était perdu dans un lot de mail.:D

 

Vraiment je bénis Dieu pour la vie de cet agent. Il aurait pu communiquer par mail mais il a pris soin et son temps pour appeler Monsieur, celui ci étant indisponible il m 'a appelé. Je ne dis pas que notre dossier va évoluer rapidement mais je dis que notre dossier est dans les mains de quelqu'un qui me rassure et qui semble faire son travail avec amour et respect.:)

 

Toutes mes excuses, c'était mon coup de coeur de ce soir! Demain on est à la VM avec mon garçon lol!:B)

 

Bon! la Brune on t'attend maintenant!lol :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut chers tous, petite évolution dans notre dossier.

 

 

Le 11/05 nous recevions une demande de Mise à jour CIC Rabat et la trousse d'ajout de notre dernier

Le 18/05 les documents sont Fedex et arrivent le 23/05

Le 25/05, 09h51, un Monsieur courtois (notre agent AM) :j-aime: nous appelle. Il nous rassure avoir reçu le dossier la veille mais vient de se rendre compte qu'il ne nous a pas transmis un bon document à remplir et nous informe qu'il le ramène par mail et attend le retour aussi par mail. Vraiment il était aimable, posé et comme on dit ici "prêt pour nous.

Le 25/05, 09h58, Il nous envoie un mail nous informant que nous devons faire la VM de l'enfant et que l'IVM est transmis. Nous n'avions même pas vu l'IVM qui s'était perdu dans un lot de mail.[emoji3]

 

Vraiment je bénis Dieu pour la vie de cet agent. Il aurait pu communiquer par mail mais il a pris soin et son temps pour appeler Monsieur, celui ci étant indisponible il m 'a appelé. Je ne dis pas que notre dossier va évoluer rapidement mais je dis que notre dossier est dans les mains de quelqu'un qui me rassure et qui semble faire son travail avec amour et respect.[emoji4]

 

Toutes mes excuses, c'était mon coup de coeur de ce soir! Demain on est à la VM avec mon garçon lol!:B)

 

Bon! la Brune on t'attend maintenant!lol [emoji4]

 

Il savoir reconnaître la main de puissante du Seigneur Jésus dans notre affaire.....et je crois que c'en est une!!!

Bon courage pour la suite .....nous rejoindrons la troupe certainement en cette fin d'année !!!!![emoji1] tu suis mon regard[emoji106] [emoji106] [emoji106]

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cyadon pour l'évolution de ton dossier comme KAMBRIDGE l'a dit il faut savoir reconnaitre la main de notre SEIGNEUR JESUS .Que les bonnes nouvelles arrivent pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer la réception de ma belle BRUNE hier matin :D:D:D. Je suis fou de joie après une si longue procèdure.

Je vous souhaite à tous une pluie de CSQ, Brune et visa.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MADESA a dit :

tchié!!!! Félicitation @Djamilo   , apprête toi pour le grand saut.J'attend encore l'IVM

Courage Madesa, ça ne saurait tarder pour toi.

STP peux tu afficher tes stats pour que les autres attendeux puissent suivre l'évolution des dossiers.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djamilo a dit :

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer la réception de ma belle BRUNE hier matin :D:D:D. Je suis fou de joie après une si longue procèdure.

Je vous souhaite à tous une pluie de CSQ, Brune et visa.

Bonne journée

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, femme de grace a dit :

,CSQDAN comment je procède pour renseigner ma signature

tu vas dans: profil------>  paramètres du compte------> signature.  Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djamilo a dit :

Bonjour à tous

Je viens vous annoncer la réception de ma belle BRUNE hier matin :D:D:D. Je suis fou de joie après une si longue procèdure.

Je vous souhaite à tous une pluie de CSQ, Brune et visa.

Bonne journée

félicitations djamilo !!!

viens prendre ta place dans la salle d'attente des visas.

et je souhaite de bonnes nouvelles à tous les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement