Habitués Coeur vaillant Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour , Je me renseigne pour mon petit neveu qui veut faire ses etudes au Canada. Je voulais savoir concernant la preuve de ressources financieres , pour les candidats Algeriens , qu avez vous présentez comme preuve .Est ce que juste un compte bancaire en devise suffit. Et le montant necessaire , doit il couvrir juste une année ou toute la durée des études. Je voudrais bien avoir un retour de personnes qui ont été acceptés Citer
Chems2323 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 il faut un compte bancaire en devise à son nom + la preuve d'ou viens le devise exemple compte bancaire en dinar ....... la preuve financière elle est pour la première année mais il dois montrer un peu plus. Citer
Habitués dundy Posté(e) 20 juillet 2015 Habitués Posté(e) 20 juillet 2015 il faut un compte bancaire en devise à son nom + la preuve d'ou viens le devise exemple compte bancaire en dinar ....... la preuve financière elle est pour la première année mais il dois montrer un peu plus. Pour le compte en devise y a t-il une banque à Alger qui accepte d'ouvrir un compte à un particulier avec plus de 5000 USD par exemple? Moi je n'en trouve pas. Citer
Chems2323 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 il faut un compte bancaire en devise à son nom + la preuve d'ou viens le devise exemple compte bancaire en dinar ....... la preuve financière elle est pour la première année mais il dois montrer un peu plus. Pour le compte en devise y a t-il une banque à Alger qui accepte d'ouvrir un compte à un particulier avec plus de 5000 USD par exemple? Moi je n'en trouve pas. normalement toute les banque accepte paske quand j'ai ouvert le compte j'ai commencé avec 7500 euro Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 juillet 2015 Habitués Posté(e) 21 juillet 2015 il faut un compte bancaire en devise à son nom + la preuve d'ou viens le devise exemple compte bancaire en dinar ....... la preuve financière elle est pour la première année mais il dois montrer un peu plus. Pour le compte en devise y a t-il une banque à Alger qui accepte d'ouvrir un compte à un particulier avec plus de 5000 USD par exemple? Moi je n'en trouve pas. normalement toute les banque accepte paske quand j'ai ouvert le compte j'ai commencé avec 7500 euro AGB le max c'est 5000 USD, vous etes dans quelle banque SVP?! Citer
wisly.bh Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 AGB c dla merde jé comencé avc mais jl'ai laissé tomber et jss avc bdl metnn ya pas mieux! Citer
Messages recommandés