BlaiseCA Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour à tous. J'aimerai avoir quelques précisions concernant les seuils établis dans la grille des points immigration quebec. 1. SEUIL ÉLIMINATOIRE D’EMPLOYABILITE (42/50) 2. SEUIL DE PASSAGE À L’EXAMEN PRÉLIMINAIRE (49/57) : Je comprends qu'ici pour un célibataire, il faut minimum 49 points pour avoir la chance d'aller à l'entretien de sélection afin d'avoir les points supplémentaires pour atteindre au minimum 55 points pour avoir son CSQ. Pour un non célibataire il faut au minimum 57 points pour aller à l'entretien de sélection pour essayer d'atteindre les 63 points pour avoir le CSQ. 1. SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTION (55/63) selon qu'on soit célibataire/mariée, on obtient son CSQ si on comptabilise ces points (55/63). Quelqu'un pourrait m'expliquer le seuil d'employabilité? merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés