Aller au contenu

Saskatchewan procedure


diok

Messages recommandés

bonjour les amis je suis dans le PCIS la procédure Saskatchewan y a t il quelqu'un pour me donner des informations

​je vs remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu savoir exactement? Pose précisément la question pour que ceux qui ont une réponse puissent te la donner!

laBlondinette ma question est savoir si dans la province tu a besoin de l’équivalence des diplômes ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais,

je t'ai suivi dans l'autre sujet et je connaissais ta question.

Mais vu que le sujet est lu par d'autres personnes, c'est important que tu poses la question précisément, sinon on ne sait pas ce que tu dis, et ce sera difficile de te répondre avec exactitude.

Maintenant que c'est précisé, j'espère que ceux qui liront auront plus de précisions et pourront t'aider.

Ceci dit, moi j'ai une question encore :)

La procédure dont tu parles c'est laquelle exactement? Est ce que tu as un lien qui décrit celle que tu as choisie dans la province en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais,

je t'ai suivi dans l'autre sujet et je connaissais ta question.

Mais vu que le sujet est lu par d'autres personnes, c'est important que tu poses la question précisément, sinon on ne sait pas ce que tu dis, et ce sera difficile de te répondre avec exactitude.

Maintenant que c'est précisé, j'espère que ceux qui liront auront plus de précisions et pourront t'aider.

Ceci dit, moi j'ai une question encore :smile:

La procédure dont tu parles c'est laquelle exactement? Est ce que tu as un lien qui décrit celle que tu as choisie dans la province en question.

le PCIS http://www.economy.gov.sk.ca/immigration/SINP en plus des contactes a Saskatoon et Rigina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as choisi d'immigrer dans quelle catégorie?


ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers with an offer of skilled employment from a Saskatchewan employer may be eligible to apply for nomination by the SINP.

spacer.gifspacer.gifspacer.gif
ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers who do not have an employment offer but are highly skilled in an occupation that is in-demand in Saskatchewan may be eligible to apply for nomination by the SINP.

spacer.gifspacer.gifspacer.gif
ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers that are in Citizenship and Immigration Canada’s Express Entry Pool may be eligible to apply for nomination by the SINP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi d'immigrer dans quelle catégorie?

ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers with an offer of skilled employment from a Saskatchewan employer may be eligible to apply for nomination by the SINP.

spacer.gifspacer.gifspacer.gif
ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers who do not have an employment offer but are highly skilled in an occupation that is in-demand in Saskatchewan may be eligible to apply for nomination by the SINP.

spacer.gifspacer.gifspacer.gif
ChildNavigationIcon.gif
spacer.gif

Under this sub-category, skilled workers that are in Citizenship and Immigration Canada’s Express Entry Pool may be eligible to apply for nomination by the SINP.

je suis dans la troisième catégorie en qualité de travailleur qualifié merci d’avance pour la collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as choisi Entrée Express c'est ça? Si oui tu dois faire évaluer tes diplômes; ne serait ce que déjà pour créer ton profil Entrée Express sur CIC.

Et ça c'est information est disponible sur la page CIC d'entrée Express que voici :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/profil.asp

et que j'ai trouvé juste en tapant . Une petite recherche sur google et tu aurais eu ton information depuis longtemps mon cher!

Et aussi sur la page que tu viens de m'envoyer en cliquant sur la 3eme option on explique tout et on renvoie aux conditions nécessaires à la création d'un profil Entrée Express pour favoriser ta nomination par le Saskatchewan.

Le lien en question avec les étapes à suivre:

http://www.economy.gov.sk.ca/immigration/express-entry

Aussi simple que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LaBlondinette tu n'a pas une idée a ce sujet

Relis bien ma dernière réponse stp!

Je t'ai répondu et j'ai mis les liens assez explicatives qui expliquent tout ce qu'il faut faire !

Ainsi que les étapes !

Si en plus de ça ce n'est toujours pas clair, alors je ne sais quoi te dire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as choisi Entrée Express c'est ça? Si oui tu dois faire évaluer tes diplômes; ne serait ce que déjà pour créer ton profil Entrée Express sur CIC.

Et ça c'est information est disponible sur la page CIC d'entrée Express que voici :

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/profil.asp

et que j'ai trouvé juste en tapant . Une petite recherche sur google et tu aurais eu ton information depuis longtemps mon cher!

Et aussi sur la page que tu viens de m'envoyer en cliquant sur la 3eme option on explique tout et on renvoie aux conditions nécessaires à la création d'un profil Entrée Express pour favoriser ta nomination par le Saskatchewan.

Le lien en question avec les étapes à suivre:

http://www.economy.gov.sk.ca/immigration/express-entry

Aussi simple que ça !

un grand merci a toi hé soit certaine que je reviendrais pour l’évaluation je conte le faire demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement