Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 allo à tous, Après plus d'un an de vie à Montréal, je viens de trouver du riz au lait !!!Ca peut paraitre surprenant, il devait sans doute etre dans les rayons avant ou vient juste de sortir, mais vous l'aurez compris ca m 'apporte un petit plus. On peut très, très bien vivre sans, mais avec est aussi drolement chouette !!!Et vous c'est quoi vos petits bonheurs ou découvertes ?Ben Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 allo à tous, Après plus d'un an de vie à Montréal, je viens de trouver du riz au lait !!!Ca peut paraitre surprenant, il devait sans doute etre dans les rayons avant ou vient juste de sortir, mais vous l'aurez compris ca m 'apporte un petit plus. On peut très, très bien vivre sans, mais avec est aussi drolement chouette !!!Et vous c'est quoi vos petits bonheurs ou découvertes ?Ben Je suis content pour toi. Mais la recette du riz au lait n'est pas bien difficile...Bon riz !Moi mon trip c'est un bon calendos avec un Bourgoqne ou un Bordeauxet du pain frais bien sûr !Ciao Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Avant de savoir quels seront mes plaisirs en arrivant.. je me pose une question suite à ton message.. c'est une question existentielle en fait:Est ce qu'on trouve des Dragibus au Canada???? Pitié, faites qu'il y en ait.... sinon je pose d'emblée reclamation aupres du service consommateurs de chez Ricqles Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pour la recette , heu...comment dire...ben je sais qu elle existe mais on a pas toujours le courage de tout faire...Frenetik, pour les Dragibus, un de mes amis, chaque fois qu'il venait de Floride, se ruait dans le supermarché a coté de chez moi pour en faire le plein !!!!tu devrais touver sans trop de problémes Citer
Habitués k314ten Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Salut Ben,Voici une recette sympa pour le riz au lait que j'ai trouvée sur un serveur canadien... http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_8/riz/rizlait.htmJe sens qu'une partie du samedi va être cuisine... Bon appétit ! Citer
Messages recommandés