katy54 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, J'ai passé l'examen de citoyennété le 2 avril 2015 que j'ai réussi. L'agent de citoyenneté m'a remis un avis, c'est-à-dire une demande des documents supplémentaires à fournir afin de déterminer si je satisfaits les obligations de résidence. Tous les documents ont été envoyés à la fin du mois d'avril 2015. Depuis, je suis en attente de la lettre de convocation de cérémonie de citoyenneté. J'aimerai savoir s'il y a des gens qui se sont retrouvé dans la même situation que moi et au bout de combien de temps, ils ont reçu la lettre de convocation de la cérémonie de citoyenneté. Merci de me répondre car je suis inquiete. Citer
Habitués Paco Posté(e) 20 juin 2015 Habitués Posté(e) 20 juin 2015 Les RQ (residence questionnaire) en 2014/2015 rajoutent généralement un délai d'environ 1 à 3 mois dans le traitement de la demande. Donc tu devrais recevoir ton invitation pour la céremonie cet automne. Citer
Kamarikathy Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Salut Meme situation k toi katy jai passe l examen 23 decembre2014 l agent m a donne des documents à fournir relevee de bank ,declaration d impot pour 4ans jai envoye les documents le 7 janviers 2015 et a ce jour aucun signe et j attend? Citer
katy54 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Posté(e) 20 juin 2015 Merci Paco et Kamarikathy pour vos réponses. Kamarikathy et moi, on n'a pas le choix et attendre. S'il y a autres temoignages, vous pouvez toujours nous tenir au courant. Citer
Kamarikathy Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Salut Apres 6 mois d attente Apres l examen et apres avoir fourni des documents j ai reçu aujourd'hui le fameux questionnaire? Citer
katy54 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 Ah, ca, je n'arrive pas a y croire. Kamarikathy, je te souhaite beaucoup de courage. rempli le questionnaire et tiens nous au courant. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 24 juin 2015 Habitués Posté(e) 24 juin 2015 Kamarikhaty as tu voyagé plusieurs fois? Citer
Habitués yeboah Posté(e) 25 juin 2015 Habitués Posté(e) 25 juin 2015 Dès fois les dossiers sont tirés au sort pour le QR. Citer
Messages recommandés