abiguel.cc Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir à tout le monde Voilà, Je suis nouvelle sur ce forum et je vais commencer mon premier sujet par une question je suis actuellement aux êtudes en DEP qui finront au ,mois de septembre autant qu'éudiante étrangère est ce que je peux faire d'autres études en demandant un nouveau CAQ et permis Citer
abiguel.cc Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 dans ce cas là faut-il proroger son CAQ et permis ou bien faire une nouvelle demande Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juin 2015 Habitués Posté(e) 22 juin 2015 dans ce cas là faut-il proroger son CAQ et permis ou bien faire une nouvelle demande Tu devras demander un nouveau CAQ (car probablement tu vas changer de niveau / type d’études) et demander une prolongation de ton permis d’études. Le CIC te demandera probablement une preuve que tu as fait des études à plein temps et peut être aussi tes résultats. Citer
Messages recommandés