Chems2323 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour tout le monde . Je suis admis à l' UQTR 2eme cycle, et j'ai 30.000 euro dans mon compte je voudrais savoir est ce que ce montant est suffisant pour avoir le permis d'études . Merci pour vos repense Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Bonjour tout le monde . Je suis admis à l' UQTR 2eme cycle, et j'ai 30.000 euro dans mon compte je voudrais savoir est ce que ce montant est suffisant pour avoir le permis d'études . Merci pour vos repenseUn 2ième cycle mais en quoi?As-tu regardé les frais de scolarité?As-tu regardé la dernière phrase des critères : Convaincre l'agent que tu vas retourner dans ton pays à la fin! C'est d'ailleurs le point qui cause le plus de refus de PE selon ce que j'ai pu lire dans le forum. Modifié 17 juin 2015 par dentan Citer
Chems2323 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Dentan . LE programme c'est DESS en relation de travail . Les frais 15874.14 . la durée 6 trimestres. et pour convaincre l'agence je ne sais pas comment faire parce que les dossier des algériens serons traité a paris . Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour Dentan . LE programmec'est DESS en relation de travail .Les frais 15874.14 . la durée 6 trimestres. et pour convaincre l'agence je ne sais pas comment faire parce que les dossier des algériens serons traité a paris .Salut,Il ne faut pas que tu oublies que l'exigence financière est pour la première année, donc il semblerait qu'avec la somme que tu dis avoir que tu sois ok car il est demandé près de 12 000$ en plus des frais de scolarité. Avec un PE tu vas pouvoir travailler 20 heures semaines et à temps plein durant les vacances.Que le dossier soit traité en Chine ou à Paris cela ne fait pas de différence. C'est à toi à présenter des arguments et des preuves qui vont convaincre l'agent. En tant qu'avocat, tu dois avoir l'habitude des arguments et preuves solides. En faisant une recherche dans le forum tu devrais trouver des idées. Citer
Chems2323 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Posté(e) 17 juin 2015 Merci bc pour ces conseilles . je ferais de mon mieux pour convaincre l'agent tkt . Citer
Messages recommandés