Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Nouvelle mise à jour Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny peut-être ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 2 personnes Shagrine --> 2 personnesBenoît73 --> ??? personnes ???Donc, nous serons 29 au moins ... + Benoît73Pour les tentes .... nous envisageons de vous les faire dresser dans la grange .... il y a un tapis de foin au sol et le toit ne fuit pas .... vous serez déjà plus au chaud ... Mais INTERDICTION FORMELLE DE FUMER EN-DEDANS, évidemment !!!!!!Voilà ... j'ai oublié quelqu'un ??? Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Je serais présent avec mini-moi plus que probablement ... donc 2,5 personnes ... Par contre nous comptons arriver plutôt vers 17h00 ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Par contre nous comptons arriver plutôt vers 17h00 ... tu tatrera le pre-pre-aperitif et le pre-aperitif Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut, Benito: 2 personne????????? il a-tu trouvé une québécoise??? Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Salut Mylene,Pour moi, 1 personne.Merci et a Samedi.Benoit Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Salut!Je constate que nous serons un beau groupe! On va s'amuser, c'est moi qui vous le dit.Pour l'horaire, vous pouvez arriver à partir de 13h30. Et repartir quand bon vous semble!Avant d'oublier..... y at-t-il quelqu'un parmi vous qui joue de la guitare?Bouffe: On va manger du BBQ (hot dog) et du blé d'Indes. Pour les plus difficiles ou "raffinés", vous pouvez bien sûr apporter autre chose. Boisson: vous apportez.Hébergement: prévoyez des couvertures chaudes et un litre de gin, pour vous réchauffer!Alainnnnnnnnnnn Citer
Benito Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Benito: 2 personne????????? il a-tu trouvé une québécoise??? Phil : tu m'a devancé. Je viens d'apprendre la nouvelle, je serais deux!!!! C'est nouveau !!!! Et non, je serais éternellement seul !!!! Sniff Tant pis !!!! Benito --> 2 personnesEh Mylène, c'est quoi ta travail !!! On te confit une job et t'es pas capable de la remplir convenablement !!! Mais je vois ton erreur impardonable !!!!!Nous serons deux, moi et ma bonne humeur !!!!! "Ma bonne humeur", n'est que l'ombre de moi-même, ce n'est pas une personne !!!! Bon c'est pas grave !!!A samediEn tout je le répète, ton invitation (d'Alain aussi) est une exellente idée, et je suis impatient de vivre ma première rencontre inter-forumiste !Benito, l'impatient Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut, Avant d'oublier..... y at-t-il quelqu'un parmi vous qui joue de la guitare? Non mais je peux amener de la musique Hébergement: prévoyez des couvertures chaudes et un litre de gin, pour vous réchauffer! Heeeuuuuuuuuuuuu, la mirabelle, ça fait-tu pareil????? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 1 personne Shagrine --> 2 personnesBenoît73 --> 1 personneVous serez donc 29 1/2 Plus nous deux .... ça fait 30 1/2 (notre demi à nous sera au lit avant le souper ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 et Laurent et Laurence....??? Y viennent pas? Citer
Habitués vansteph Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Mylène,pour compléter ta liste de participant :Vanstéph -------------> 1 pers.a+ Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut, Tu crois quand même pas qu'ils vont se déplacer pour des gens mojoritairement de Qc, non!! Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Hébergement: prévoyez des couvertures chaudes et un litre de gin, pour vous réchauffer! Désolé, je n'ai que du pastis et du génépi ! Christophe Citer
Benito Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Le pastis, non (ça rend malade !!!! ), mais le génépi, un régale !!!! Ca se boit comme du petit lait et ça respire la montagne, la Haute-Savoie !!!!! Citer
hornetn Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c est bizarre, mais lorsque je lis pastis ou ricard, le sourire me viens jusqu'aux oreilles. comme quoi il y a des vieilles habitudes qui ne se perdent pas.on va voir ce que l'on trouvera au SAQ, mias une chose est sure, on ne viendra pas les mains videsa+(ancien pseudo hornt) Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Oups !! Désolée Vansteph !! Je t'avais oublié Phil64 --> 2 personnesNuitBleue et ChampouNat92 et RedflagTotof et Mylène2Lisou --> 2 personnesElie --> 4 personnesHortn --> 3 personnes GPierre --> 2 personnesBunny et Jonquille --> 2 personnes (+ Mini Bunny ) Dudus --> 2 personnesCam&leon --> 2 personnesBenito --> 1 personne Shagrine --> 2 personnesBenoît73 --> 1 personneVansteph --> 1 personneNous voilà à 31 1/2 Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Coucou,On va ramener nos deux guitares (si ça rentre ds la voiture mais une de sûre) pour une debourka (au cas ça ne gène pas au niveau du bruit).J'ai hâte de voir vos petites frimousses Aurélie Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Super Aurélie !!!! Apportez vos guitares .... même s'il n'y a pas de place !! hehe Serrez-vous !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Amusez-vous bien demain Mangez plein de blé d'Inde et de guimauves en pensant à moi Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 ah la la, franchement je vous envie, j'aimerai bien etre des votres ... dur, dur d'etre en Europe. Citer
Messages recommandés