Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2004 Habitués Posté(e) 17 août 2004 meme pas peur J'ai 3 vaches enragées, en rut continuel, qui aime bien les petits français fort sympa.normalement c'est les males qui sont en rut, alors si c'est tes vaches, ca me derange pas trop J'ai un bouc qui veut aiguiser ses cornes sur les fesses des immigrants.pauvre mylene, dur dur d'immigrerJ'ai une poule qui rêve de pincer certaines parties de l'anatomie masculine.avec moi elle va se casser la machoir et s'etouffer ... donc pas de soucis Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Euh je peux me tromper mais j'ai l'impression que Patrick vous cherche la Euhhhhhhh je pense aussi ! Mais .... qui s'y frotte s'y pique, c'est bien connu ! hehehehehe suis je aussi invité? JE suis pour le moment encore loin de vous On invite personne en particulier ... vient qui veut ... Mais le 18 septembre, ça arrive vite Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut, Tu viendras.... mais en reviendras-tu?C'est à tes risques et périls!!Héhéhéhéhé, avec ce qu'Alain et moi préparons, il y en a qui vont avoir aucun souvenir de leur soirée ou au contraire, s'en souvenir jusqu'à la fin de leur vie, héhéhéhéhé Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Pour ceux qui auraient loupé le message, je rappelle que le plan pour se rendre chez nous est fait.Il suffit de m'envoyer votre adresse e-mail par MP.L'ont déjà reçu: Dudus Cam&leon Bunny Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Salut à tousssssssssssssBon je pense que je serais de la partie, ainsi que Redflag Il reste des places de camping VIP???? Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2004 Nat, ok! Super!Tu confirmes ta présence, et celle de Redflag?Si oui, Mylène vous enverra le plan détaillé!A plusssssAlain Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Nat ....Tu veux m'envoyer ton adresse e-mail par MP, ainsi je pourrai t'envoyer le plan (la fonction mail du forum pemret pas de joindre de documents attachés). Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 pensez à commander du beau temps, je prends mes lunettes de soleil Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Nat, parfait ! Je mets ça sur la liste de l'épicerie !!! heheOnt donc déjà "confirmé" et j'ai donc envoyé le plan:DudusCam&leonBunnyPhil64NuitBleueNat92 et RedflagNuitBleue .... tu passes le message à Champou ? Il sera là ?? Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Désolé je ne suis plus trop présent sur le forum en ce moment...On en est à J-5...la pression commence à monter J'ai bien reçu le plan, merci Mylène On sera bien là tous les deux, faudra qu'on s'organise entre gens de Montréal pour le voyage!!!!Voili voilou @+++++++++++++David Citer
Invité Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Bons derniers préparatifs alors Dudus !!! Courage ... ce sont les derniers jours les plus difficiles et les plus chargés d'émotion, mais ça va aller On pense à vous Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Salut Mylène,Après une semaine d'absence de Montréal ( ça fait du biennnnnn !!!!!! ), je te confirme que Champou sera présent.Merci pour tes indications.A bientôtNuit Bleue Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 depuis le temps qu'on vous dit de ne pas aller à Montréal!! ça va ti nuitbleue? et notre champou national itou?peanut Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 depuis le temps qu'on vous dit de ne pas aller à Montréal!!Héhé, j'y suis juste pour une courte période et tant mieux !!!!!!! Coucou Peanut,Ca va beaucoup mieux après une excursion d'une semaine hors de la ville ! Champounet toujours égal à lui-même, il va pouvoir venir te faire un coucou, on a enfin un ordi et une connexion a la maison !!!Et toi ? On te voit chez les cowboys ?BisousNuit Bleue Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 eh bien! tu me rassures nuitbleue! et tu penses aller où après Montréal? au Yukon je parie! non, je ne vais pas à St-Tite, je ne sors pas souvent de ma caverne tu sais! faut dire qu'on va sûrement déménager dans ces dates là...eh oui! j'ai acheté une maison et on en prend possession le 20 septembre ou avant! peanut Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 yep, sur que je serai là.depuis le temps qu'on vous dit de ne pas aller à Montréal!!Peanut, tu dis pas que des niaiseries en fait lol As tu eu peur de nous ? on n'a pas vu ta frimousse à Québec Tu déménages dans quel coin ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 août 2004 Habitués Posté(e) 21 août 2004 que lis-je? vous êtes venus à québec et vous ne m'avez pas vue? je savais bien que tu avais peur de moi champou... je vais déménager à Cap Rouge où on doit promener les chats en laisse!!! et toi? tu restes longtemps à Mourial? peanut Citer
Invité Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 que lis-je? vous êtes venus à québec et vous ne m'avez pas vue?Juste un après-midi à Québec....on est remontés jusqu'à Rimouski...avec une halte chez nos amies les baleines... je vais déménager à Cap Rouge où on doit promener les chats en laisse!!!Des photos, des photos, des photos ! Quelle horreur en laisse ! et tu penses aller où après Montréal? au Yukon je parie! Là où je trouverai de l'exotisme....cad pas à Montréal ! Nuit Bleue Citer
Messages recommandés