Habitués Clairénet Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Bonjur j'ai fait une demande de renouvellement de permis d'études et permis de travail en ligne; et je viens de recevoir juste une mise à jour du compte cic sans autres lettres jointes ou détail de la décison État de la demande ou du profil Fermé Une décision finale a été prise Cette demande a été approuvée est ce normal et quesque cela ve dire Merci Modifié 12 juin 2015 par Clairénet Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 Tu es sérieuse avec ta question? oO Suffit juste de savoir lire... Si la demande a été approuvée cela veut dire que ton permis d'étude/travail est renouvelé... Et de plus tu as déjà un permis donc tu dois juste faire le tour du poteau si je ne me trompe pas. Clairénet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Tu es sérieuse avec ta question? oO Suffit juste de savoir lire... Si la demande a été approuvée cela veut dire que ton permis d'étude/travail est renouvelé... Et de plus tu as déjà un permis donc tu dois juste faire le tour du poteau si je ne me trompe pas. en attendant plus de 80 jours , depuis le 23 mars dernier, en plus j'ai oublié de joindre une attestation de solde considérable ; et sans avoir la possibilité de la joindre plus tard et en appelant une agente pour ça il y a 10 jours elle ,me dit que fort possible que ma demande soit rejetée et je dois refaire une autre demande ; c'est pour cela que j'ai posé la question parceque j'ai vécu ces jours ci un stress inimaginable; et le doute commence nous envahir pour l'affaire du tour du poteau; j'ai appelé un avocat en immigration il m'a dit cela; mais est ce qu'on doit rentrer aux Etats Unis pour faire le tour car mon mari n'a pas de visa USA pour cela Modifié 12 juin 2015 par Clairénet Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2015 je viens de recevoir une lettre d aprobation , c est plus clair maintenant mais la date d echeance du permis est le 11 novembre 2015 alors que mon CAQ est pour avril 2016 si je termine mes etude le 30 octobre 2015 et je fait une demande de permis de travail post etudes , est ce que je dois quitter le pays? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 12 juin 2015 Habitués Posté(e) 12 juin 2015 je viens de recevoir une lettre d aprobation , c est plus clair maintenant mais la date d echeance du permis est le 11 novembre 2015 alors que mon CAQ est pour avril 2016 si je termine mes etude le 30 octobre 2015 et je fait une demande de permis de travail post etudes , est ce que je dois quitter le pays? J'ai bien peur que oui Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) je suis totalement perdue je veux renouveller mon permis apres le mois de novembre quesque je peux faire, je ne peux meme pas faire une demande ppermis de travail post displome car mon mari sera obliger de quitter son travail actuel car il a un permiis ouvert Modifié 12 juin 2015 par Clairénet Citer
Messages recommandés