Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour les ami(es) Juste me renseigner sur l'évolution des DCSQ envoyés en 2014 car je suis sans nouvelle depuis un bon moment. ya t'il quelqu'un qui a reçu son CSQ ou bien convoqué pour un entrevu? Merci. Citer
Habitués KAYI Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Les 2014 seront traités au plutôt en fin d'année 2015. Encore un peu de patience. Merci. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour! nous sommes tous à l'ecoute. Aucune nouvelle pour le moment. Esperons un changement d'ici la fin de l'année Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2015 merci les amis et bonne chance à nous tous. Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2015 cestpossible à apparemment on a la même date d'ouverture de dossier. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 cestpossible à apparemment on a la même date d'ouverture de dossier. Mais tu n'a pas affiché tes Statistiques. Il nous faut connaitre ta signature aussi Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2015 ok cestpossible c'est fait maintenant tu peux tout voir sur l'évolution de mon dossier. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 9 juin 2015 Habitués Posté(e) 9 juin 2015 ok cestpossible c'est fait maintenant tu peux tout voir sur l'évolution de mon dossier. Merci; je realise effectivement qu'on a la meme date .Il est vraiment important qu'on partage nos experiences et qu'on soit soudé sur ce projet Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2015 tu as tout à fait raison car en combinant les différentes expériences on est sure de s'en sortir. Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 19 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2015 Salut a tous dites moi vous avez des informations sur les demandes de CSQ 2014 pour les africains? merci. Citer
Habitués jourdain82 Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 (modifié) les délais actuels sur le site du MIDI indiquent 28 mois,et à mon avis il faudrait s'y en tenir;bon d'autres facteurs pourraient venir raccourcir ceux ci,par exemple l'information récente de suppression du facteur adaptabilité et donc des entrevues de sélections. Croisons les bras et attendons,surtout que nous ne sommes que 6500. Mes stats: DCSQ envoyé en juin 2014 Ouverture du dossier et prélèvement le 2 septembre 2014 Probablement en septembre 2016 Modifié 19 août 2015 par jourdain82 Citer
Habitués mahop Posté(e) 19 août 2015 Habitués Posté(e) 19 août 2015 les délais actuels sur le site du MIDI indiquent 28 mois,et à mon avis il faudrait s'y en tenir;bon d'autres facteurs pourraient venir raccourcir ceux ci,par exemple l'information récente de suppression du facteur adaptabilité et donc des entrevues de sélections. Croisons les bras et attendons,surtout que nous ne sommes que 6500. Mes stats: DCSQ envoyé en juin 2014 Ouverture du dossier et prélèvement le 2 septembre 2014 Probablement en septembre 2015 En 2016 plutôt... Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 19 août 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2015 Merci mon frère et vivement que les choses avance. bonne chance à nous tous. Citer
Habitués KOUMBEM Delwende Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2015 Salut les amis (es) toujours sans nouvelle du fameux CSQ quelle angoisse? Vivement que les choses accélèrent. Citer
Messages recommandés