Habitués Lapin Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 on voyage ancien president du MAC....Si Dieu le veut, peut-etre a un de ces jours, avant le premier feu d'artifice de 2005 j'espere......Lap' qui sort du boulot Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Bon voyage...le totof au Québec.....bin oui çà se peut allez bienvenue à vous 2 au Québec Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 Je fais comme tout le monde... BON VOL !!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 j'arrive trop tard tu viens de t'envoller bon atterissage Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bon vol.... bonne installation / retour aux sources... dans 6 ans jour pour jour, vous allez aller ou? Donnez nous de vos nouvelles bien vite... PS: je ne sais pas pourquoi mais j'imagine qu'il y a du génépi ou du pastis dans les bagages A bientot Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 août 2004 Habitués Posté(e) 6 août 2004 bon vol totof !!!Et peut être à bientôt sur Montréal, pour moi c J-19 ....A très bientôt Citer
Invité Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Salut à tous,Merci de tous vos messages...Juste un p`tit mot pour vous dire que tout c`est super bien passé mais que là nous sommes un peu débordés.... A bientot donc et bon courage a ceux qui attendent...Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Ouf, soulagé... malgré la tête de Bob ils t'ont laissé passer à la frontière Bonne installation Citer
Habitués dalise Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Fidèle à mes bonnes vieilles habitudes... j'arrive en retard pour vous souhaiter bon voyage ! Alors bonne installation à vous deux.Est-ce que tu as pu deplier tes jambes dans l'avion ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Bonne installation et à bientot pour les nouvelles aventures racontées avec tous les détails on espère... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 contente de voir que tout s'est bien passé.Bonne installationLizzie Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 août 2004 Habitués Posté(e) 10 août 2004 Et vous vivez encore chez vos parents (enfin les siens )Lap' en retard.... ?? Citer
Messages recommandés