Aller au contenu

Dernier Message depuis la France


Invité

Messages recommandés

Chers tous,

Un dernier petit message depuis la France avant de monter dans l'avion demain matin avec un aller simple en poche en compagnie de ma petite Québecoise qui rentre au bercail 6 ans jour pour jour après son immigration en France... smile.gif

A bientôt pour des nouvelles depuis l'autre berge du lac ! wink.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello les amis

On vous attend de pied ferme...

Bon vol....et appelez des que vs êtes là

Cris wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totof!!!!!!! super!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite un très bon voyage! Tiens nous bien sur au courant de votre installation!!

On jasera de tout ça autour d'une bonne bière, à l'occasion wink.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle similitude dans nos histoires, puisque moi aussi je suis rentrée (presque, presque) 6 ans jour pour jour... et en plus, vous rentrez le jour de mon anniversaire! Ouah je suis émue! tongue.gif

Christophe, je réalise que je n'ai pas encore répondu à vos questions concernant les impôts, tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'urgence en fait. Il n'y a pas grand chose à faire comme démarches, à part appeler immédiatement la RAMQ pour signaler votre arrivée/retour. Pour les impôts, je suis dans le même cas que Mylène, je ne me suis occupée de rien (toujours rien après 8 mois) mais il y a effectivement des démarches à faire quand on quitte le Canada, et quand on y retourne. La suite plus tard.

Bon courage... allez, c'est une autre aventure qui commence, appréciez-la. Les derniers moments sont terriblement forts en émotions, cette impression de vivre un moment historique est indescriptible. Mes pensées vous accompagnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gifsad.gif

Tu pars déjà ??? sad.gif

Mais y reste qui en France ? tongue.gif

BON VOL !!! Et donne nous rapidement des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'était pareil !!!

Le 1er juillet, ça faisait 6 ans qu'Alain avait débraqué en Belgique, et c'est la date à laquelle nous sommes arrivés au Qc smile.gif

Bon voyage !!! Bonne installation ! Et donne-nous vite des nouvelles !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Totof !

B O N

V O Y A G E !!!

Et merci encore pour tes conseils qui m'ont bien aidée.

A bientôt de l'autre côté.... quand j'y serai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON VOYAGE TOTOF ET BONNE CHANCE POUR TOUT!!!

N"oublie pas de nous donner de tes nouvelles, une fois arrivé avec ta femme à Montreal smile.gif

Bisous et bonen chance!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant pis je te verrai pas dans le sud, en tout cas bon voyage, bonne installation et touticouanti

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vol. En parlant de ça, j'ai regardé "Danger dans les airs" hier soir à Canal D et ... biggrin.gif

Sinon, j'ai une bouteille de bière au frais pour fêter ton arrivée, en attendant l'arrivée de certains breuvages du terroir français dans un mois wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totof

eh bien te voilà parti...il commence à n'y avoir plus grand monde dans le sud-est!!!

je vais être dans les derniers.

Alors bonne installation et j'espère vous retrouver tous les deux là-bas.

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff les separations, ca me mets toujours les larmes aux yeux!! Je suis tres "emotionnelle" (comme tous les francais)

mellow.gifmellow.gif

Bon voyage! Envoie-nous une carte postale, please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a pas toujours été en bons termes tous les deux, même si on ne se "connait" que par l'intermédiaire de ce forum, mais je te souhaite un bon vol à toi ainsi qu'à ta femme !

Et à bientôt sur Montréal !!

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à tous les deux pis à bientôt hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma petite Québecoise qui rentre au bercail 6 ans jour pour jour après son immigration en France

Le 1er juillet, ça faisait 6 ans qu'Alain avait débraqué en Belgique, et c'est la date à laquelle nous sommes arrivés au Qc

Ah ben ça ... moi aussi ma petite québecoise a passé 6 années en Belgique avant de rentrer au bercail en ma compagnie ... fou ces coïncidences ...

Bon vol totof ... bienvenue au Québec ... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement