Junior91640 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour a tous ! J'ai une suestion concernant les certificats de travail. Je les ai tous de mes anciens employeurs, sur papier a en - tête de l'entreprise, nombre d'heure par semaine, etc... mais il n'est pas marqué les taches effectué, comme c'est demandé pour demander le CSQ. Es ce grave ? Je doit en faire refaire d'autres? Sachant qu'en plus j'ai des employeurs qui ont actuellement fermé leurs entreprise! ! Merci ! Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Salut Si tu sais déjà que tes documents ne sont pas conformes aux exigences avant de les envoyer, ne prends pas de chance et fais les refaire pour satisfaire les demandes. Un très grandes parties des rejets concerne la conformité des documents. Bonne journée Citer
Junior91640 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire !! Et pour mes 2 employeurs qui ont fermé? Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 28 mai 2015 Habitués Posté(e) 28 mai 2015 Bon bah je sais ce qu'il me reste a faire !! Et pour mes 2 employeurs qui ont fermé? C'est une expérience professionnelle acquise dans les 5 dernières années ? Si ce n'est pas le cas, ça ne compte pas pour l’évaluation du dossier. Citer
Junior91640 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 Oui ça date de moins de 5ans. J'en ai un qui déposé le bilan et un autre qui a fermé pour faire le tour du monde Citer
Invité djidji101 Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 bonsoir mon ami en réponse a votre question par expérience , si tu peux leur envoyé une fiche de poste ou vous pouvez rediger vous même une fiche de poste. Citer
Junior91640 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Posté(e) 28 mai 2015 En plus du certificat de travail ? Citer
Messages recommandés