Je réfléchis à entreprendre une démarche d'immigration au Canada mais j'ai un doute sur mon métier.
Mes diplômes:
-master en informatique industrielle
-BTS électronique
-Bac STI en électronique
-BEP électronique
Je totalise 3 ans d'expérience.
Questions:
Faut-il demander l'équivalence de tous les diplômes pour augmenter ses chances de trouver un travail?
Mon métier est réglementé (je suis ingénieur électronique/informatique industrielle) , puis-je travailler si je ne suis pas dans l'ordre des ingénieurs?
Si oui, quelle est la différence?
J'ai regardé pour effectuer une équivalence pour mon master ça me parait bien cher...
J'ai cherché un ARM mais mon diplôme (master) n'est pas dans la liste
Question
GlObETroTeUr
Bonjour à toutes et à tous
Je réfléchis à entreprendre une démarche d'immigration au Canada mais j'ai un doute sur mon métier.
Mes diplômes:
-master en informatique industrielle
-BTS électronique
-Bac STI en électronique
-BEP électronique
Je totalise 3 ans d'expérience.
Questions:
Faut-il demander l'équivalence de tous les diplômes pour augmenter ses chances de trouver un travail?
Mon métier est réglementé (je suis ingénieur électronique/informatique industrielle) , puis-je travailler si je ne suis pas dans l'ordre des ingénieurs?
Si oui, quelle est la différence?
J'ai regardé pour effectuer une équivalence pour mon master ça me parait bien cher...
J'ai cherché un ARM mais mon diplôme (master) n'est pas dans la liste
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
0 réponse à cette question
Messages recommandés