katia.aghiles Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour je suis vraiment stréssée pas d'AR de sydney à ce jour. ça fait plus de 4 mois maintenant. aucune nouvelle khalilo-19 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Tu l'as envoyé quand ? et à quelle date il a été réceptionné à Sydney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katia.aghiles Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour merci pour la réponse dossier reçu à sydney le 15 janvier 2015 aucune réponse pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2015 Ne t’inquiètes pas, les délais actuels sont de 4 mois et une semaine à peu près Tu vas donc recevoir ton AR Sydney (normalement) cette semaine, ou la semaine prochaine grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katia.aghiles Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 et ben je l'espère j'attend jé pas le choix merci mon frere pour la réponse. a+ anouar200 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboubooo Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Nous avons envoyé notre dossier fédéral fin novembre 2015 et toujours aucune nouvelle ni AR Sydney. Rejet paiement en février donc paiement en ligne début avril mais toujours rien à ce jour. anouar200 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2015 bonjour à tous, Nous, c'est pour le Nouveau Brunswick. Nous passons par le programme candidat de la province. Celle ci a envoyé notre dossier début février 2015. Nous avons été débités (paiement par carte bancaire) le 4 mai 2015 et à ce jour toujours pas d'AR de Sydney. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anouar200 Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2015 bonjour à tous, Nous, c'est pour le Nouveau Brunswick. Nous passons par le programme candidat de la province. Celle ci a envoyé notre dossier début février 2015. Nous avons été débités (paiement par carte bancaire) le 4 mai 2015 et à ce jour toujours pas d'AR de Sydney. Qu'en pensez vous ? Bonjour mial79 D'après ce que j'ai remarqué, le forumistes reçoivent généralement leurs AR Sydney 1 mois après le prélèvement, donc attends toi à recevoir ton AR début juin ou au plutard mi juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés