Aller au contenu
Mélinda14

Recherche Maison à Louer

Messages recommandés

Bonjour

Nous arrivons à Québec le 1er Juillet, avec mon mari et nos 2 enfants,pour 2 ans dans un premier temps. Nous sommes à la recherche d'une maison à louer mimimum 3 chambres , de préférence sur la Rive Nord et pour un budget de 1 500 dollars par mois . Si quelqu'un voit passer quelque chose , merci d'avance .

Bonjour

Nous arrivons à Québec le 1er Juillet, avec mon mari et nos 2 enfants,pour 2 ans dans un premier temps. Nous sommes à la recherche d'une maison à louer mimimum 3 chambres , de préférence sur la Rive Nord et pour un budget de 1 500 dollars par mois . Si quelqu'un voit passer quelque chose , merci d'avance .

Salut, quel quartier?

On aimerait bien Ste Foy ,mais j'ai peur que le budget ne passe pas . Alors Cap Rouge ,St Augustin peut être .

Avec 25 % d'augmentation de taxe je doute que st augustin soit la place ou rester

Sr Augustin devient donc cher également ?

On aimerait bien Ste Foy ,mais j'ai peur que le budget ne passe pas . Alors Cap Rouge ,St Augustin peut être .

Nous habitons Ste foy et en effet sur ce budget ca semble difficile.

Cap rouge devient aussi cher, il faut savoir que le marché immobilier est déjà pas mal avancé pour la fameuse date du 01/07.

Sur Ste foy, le plateau ou encore la pointe de Ste Foy sont un peu moins cher et encore, à coup sur vous pouvez de suite oublier le chemin St louis, le long du bd Champlain....

Oui oui nous avons deja pas mal visité Kijiji , duproprio mais peu d'offres.

Nous allons continuer nos recherches .

bonjour, vous pouvez regarder sur le site logisquebec

http://www.logisquebec.com/a-louer

nous habitons ste foy actuellement et notre 4-1/2 est à 985 dollars par mois tout compris. Il y a deux chambres et c est proche des ecoles primaire et secondaire.

immeuble roussin:

http://www.immeublesroussin.com/

j adorerai vivre sur cap rouge...et il y a une belle maison actuellement en vente mais je l ai vu en parallèle en location à 1200 dollars

http://www.kijiji.ca/v-maison-a-vendre/ville-de-quebec/maison-a-vendre-secteur-convoite/595946729?enableSearchNavigationFlag=true