vivi-france Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum., j'ai déposé ma DCSQ il y a 1an , dossier ouvert il y a 9mois , mail d'intention de rejet il y a 2 mois , à ce jour tout est bien renvoyé ... mais maintenant je repart sur 13 mois d'attente ou bien un éventuel rejet et comptabilisé dans les 13 mois ? Merci à tous. Virginie. Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum., j'ai déposé ma DCSQ il y a 1an , dossier ouvert il y a 9mois , mail d'intention de rejet il y a 2 mois , à ce jour tout est bien renvoyé ... mais maintenant je repart sur 13 mois d'attente ou bien un éventuel rejet et comptabilisé dans les 13 mois ? Merci à tous. Virginie. tu repart sur 1 à 3 mois d'examen préliminaire puis 1 à 9 mois d'examen de sélection, si l'agent décide de t’inscrire sur une liste d’attente pour une entrevue tu recevra un mail dans les deux mois qui suivent la réception de tes documents par le midi. Citer
Habitués lordrod Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum., j'ai déposé ma DCSQ il y a 1an , dossier ouvert il y a 9mois , mail d'intention de rejet il y a 2 mois , à ce jour tout est bien renvoyé ... mais maintenant je repart sur 13 mois d'attente ou bien un éventuel rejet et comptabilisé dans les 13 mois ? Merci à tous. Virginie. Au regard des délais des dossiers de Mars/Avril/Mai, c'est un peu la loterie en terme de délais.... entre 15 jours pour les mieux lotis et pas news au bout de 2 mois... Citer
vivi-france Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Posté(e) 17 mai 2015 merci pour vos réponses , donc je vais patienter mais je suis ravie de ne pas avoir à nouveau 13 mois d'attente .... Citer
Messages recommandés