Aller au contenu

elle est enfin arrivée

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai enfin reçu la fameuse convocation à l'entrevue. biggrin.gifhuh.gif

y'a t'il quelcun qui passe son entrevue le 07 septembre 2004 à tunis. huh.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Bravo Sliders pour ta convocation smile.gif

De Cocottes et de son ange marocain xoxo

Posté(e)

Bon courage et ne panique pas. Bonne chance a toi pour la suite wink.gif

Take it easy,

Sonia

Posté(e)
Salut mon ami tout ce passera à merveille ne t'inquiète pas, soit cool et décontracté bonne chance. biggrin.gif
Posté(e)

bonjour tt le monde,

y a qq'1 comme moi vecu au maroc et en belgique pour savoir les délais d'attente pour avoir son visa après la VM.

et ca prend combien de temps l'etude des antecedents

je vous remercie d'avance

Posté(e)
bonjour tt le monde,

y a qq'1 comme moi vecu au maroc et en belgique pour savoir les délais d'attente pour avoir son visa après la VM.

et ca prend combien de temps l'etude des antecedents

je vous remercie d'avance

salut isam1

moi aussi j'ai vecu au maroc, j'ai déja passé la VM on a qu'attendre mon ami. je ne sais pas le temps qu'il faut mais apparament c 'est long. smile.gif

bonne chance.

Posté(e)

SALUT TLM wink.gif

FELICITATIONS SLIDERS.PEUX TU DONNER TES DELAIS ET TON N° DE DOSSIER (A +OU- 100)PAR EXEMPLE ??

DIS TOI QUE C'EST UNE OCCASION QU'IL FAUT SAISIR MAIS QUE CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE AINSI TU POURRAS EVACUER LE STRESS SI JAMAIS IL VIENT TE RENDRE VISITE........... ph34r.gif

MERCI ET BONNE CHANCE. smile.gifsmile.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

salut sliders, je suis content pour toi. Je ne passe pas d'entrevue le 07 septembre, mais plutôt je fête mon anniv'... smile.gif

bonne chance...

A+

k314ten

Posté(e)

merci à tout le monde pour vos encouragements wink.gif

je voudrais savoir est ce qu'il est aussi important d'avoir un relevé de compte des 03 derniers mois...est ce que le derniers mois seulement ne sufit pas et est ce que le conseiler insiste sur ce point... huh.gif

merci...et bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
félicitation et bonne chance
Posté(e)

merci chara et bonne chance pour toi...tu as passer le plus dur...ne stresse pas ca va venir inchalah...

dit chara tu peut me donner des informations stp sur l'entrevue...surtout en ce qui concerne le relevé bancaire...

merci...

Posté(e)

Salut ,

Félicitations et bonne chance ,

le_quebecois.