Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 salut tout le monde j'ai enfin reçu la fameuse convocation à l'entrevue. y'a t'il quelcun qui passe son entrevue le 07 septembre 2004 à tunis. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2004 Habitués Posté(e) 4 août 2004 Bravo Sliders pour ta convocation De Cocottes et de son ange marocain xoxo Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Bon courage et ne panique pas. Bonne chance a toi pour la suite Take it easy,Sonia Citer
Invité Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Salut mon ami tout ce passera à merveille ne t'inquiète pas, soit cool et décontracté bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 bonjour tt le monde,y a qq'1 comme moi vecu au maroc et en belgique pour savoir les délais d'attente pour avoir son visa après la VM.et ca prend combien de temps l'etude des antecedentsje vous remercie d'avance Citer
Invité Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 bonjour tt le monde,y a qq'1 comme moi vecu au maroc et en belgique pour savoir les délais d'attente pour avoir son visa après la VM.et ca prend combien de temps l'etude des antecedentsje vous remercie d'avance salut isam1moi aussi j'ai vecu au maroc, j'ai déja passé la VM on a qu'attendre mon ami. je ne sais pas le temps qu'il faut mais apparament c 'est long. bonne chance. Citer
INDY Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 SALUT TLM FELICITATIONS SLIDERS.PEUX TU DONNER TES DELAIS ET TON N° DE DOSSIER (A +OU- 100)PAR EXEMPLE ?? DIS TOI QUE C'EST UNE OCCASION QU'IL FAUT SAISIR MAIS QUE CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE AINSI TU POURRAS EVACUER LE STRESS SI JAMAIS IL VIENT TE RENDRE VISITE........... MERCI ET BONNE CHANCE. Citer
Habitués k314ten Posté(e) 5 août 2004 Habitués Posté(e) 5 août 2004 salut sliders, je suis content pour toi. Je ne passe pas d'entrevue le 07 septembre, mais plutôt je fête mon anniv'... bonne chance...A+k314ten Citer
Invité Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 merci à tout le monde pour vos encouragements je voudrais savoir est ce qu'il est aussi important d'avoir un relevé de compte des 03 derniers mois...est ce que le derniers mois seulement ne sufit pas et est ce que le conseiler insiste sur ce point... merci...et bonne chance à tous. Citer
Invité Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 merci chara et bonne chance pour toi...tu as passer le plus dur...ne stresse pas ca va venir inchalah...dit chara tu peut me donner des informations stp sur l'entrevue...surtout en ce qui concerne le relevé bancaire...merci... Citer
le_quebecois Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut ,Félicitations et bonne chance ,le_quebecois. Citer
Messages recommandés