Hamzacham22 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjous tout le monde Moi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mile Moi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériens Est ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!! Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en charge Merci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surement Cordially Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjous tout le mondeMoi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mileMoi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériensEst ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!!Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en chargeMerci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surementCordiallySalut, tu devrais lire Nouveaaux étudiants 2015, tu y retrouverais plusieurs infos! Citer
Hamzacham22 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjous tout le mondeMoi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mileMoi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériensEst ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!!Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en chargeMerci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surementCordiallySalut, tu devrais lire Nouveaaux étudiants 2015, tu y retrouverais plusieurs infos! Merci mai je le trouve ou dans le forum sa ?? Vous pouvez m'envoyer un lien ou bien me guider svp Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjous tout le mondeMoi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mileMoi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériensEst ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!!Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en chargeMerci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surementCordiallySalut, tu devrais lire Nouveaaux étudiants 2015, tu y retrouverais plusieurs infos!Merci mai je le trouve ou dans le forum sa ?? Vous pouvez m'envoyer un lien ou bien me guider svpC'est dans la même colonne que ta question et juste un ou 2 sujetrs plus bas! Citer
Hamzacham22 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Posté(e) 12 mai 2015 Bonjous tout le mondeMoi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mileMoi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériensEst ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!!Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en chargeMerci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surementCordiallySalut, tu devrais lire Nouveaaux étudiants 2015, tu y retrouverais plusieurs infos!Merci mai je le trouve ou dans le forum sa ?? Vous pouvez m'envoyer un lien ou bien me guider svpC'est dans la même colonne que ta question et juste un ou 2 sujetrs plus bas! Vous pouvez m'envoyer le lien psk sinsérement je n'arrive pas à le trouver Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 mai 2015 Habitués Posté(e) 12 mai 2015 Bonjous tout le mondeMoi je me suis inscrit a moncton university 1er cycle et le cout total d'une seule année universitaire c'est pour 23mile $ avec tous les suplémentaire (nourriture...ect) donc pour 4ans de 1er cycle sa fait 92 mileMoi je veux savoir quand je fait ma demande de visa est ce que il faut que je posséde d'une somme d'argent plus que 92mile pour que l'agent qui vas traité ma demande de visa ne me donne pas un réfus pour des causes financière !!!!! Ou bien sa me suffit que je posséde la somme d'une année au minimum Sachant moi que j'ai une somme vers 50 mile !!!! Mon argent est en dinars algériensEst ce que je met le relevé en dinards ou bien en dollars !!!Le relevé je le met sur mon nom ou bien sur le nom de ma mére qui vas me prendre prise en chargeMerci infiniment L'importe quelle conseille vas m'aider à la procédure vous n'hésitez pas surementCordiallySalut, tu devrais lire Nouveaaux étudiants 2015, tu y retrouverais plusieurs infos!Merci mai je le trouve ou dans le forum sa ?? Vous pouvez m'envoyer un lien ou bien me guider svpC'est dans la même colonne que ta question et juste un ou 2 sujetrs plus bas!Vous pouvez m'envoyer le lien psk sinsérement je n'arrive pas à le trouverC'est 2 sujets plus bas que ma réponsehttp://www.forum.immigrer.com/topic/137875-nouveaux-etudiants-2015/page-353#entry1264638520 Citer
Messages recommandés