vinscarter Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, petite question a propos du CAQ. J'ai envoyé une demande de CAQ pour moi (car reprise d'étude) et pour ma fille de 5 ans et demi. Nos 2 dossiers ont été réceptionné au le 16 Avril (mise a jour via le compte en ligne). Moi j'ai reçu le pdf d'acceptation mardi dernier cependant toujours rien pour ma fille... est-ce normal? mercia. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 mai 2015 Habitués Posté(e) 9 mai 2015 Bonjour, petite question a propos du CAQ. J'ai envoyé une demande de CAQ pour moi (car reprise d'étude) et pour ma fille de 5 ans et demi. Nos 2 dossiers ont été réceptionné au le 16 Avril (mise a jour via le compte en ligne). Moi j'ai reçu le pdf d'acceptation mardi dernier cependant toujours rien pour ma fille... est-ce normal? mercia.le délai annoncé est de 20 jours ouvrables. Au delà tu peux leur téléphoner et poser la question. Citer
vinscarter Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Merci pour l'info, c'est juste que je m'inquiétais je pensais qu'ils allaient traiter nos 2 dossiers ensemble mais apparemment non. Et j'ai tellement hâte de faire nis demande de visa... peur d'être a la bourre pour juillet. Citer
Messages recommandés