KIPO Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour chers Tous mon petit frere viens de recevoir une mise à jour pour son dossier, Concercant le tcf qu'il a transmis au MICC en 2012, il n'a que une copie , peut-il la joindre aux différents documents demandés? Citer
Habitués Ayane Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 S'il lui ont demandé de fournir l'original alors il pourra toujours demandé un duplicata du tcf chez ciel sinon s'il ont demandé juste la photocopie alors la il envoie juste la photocopie . Citer
DIDINE2323 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 normalement il doit envoyer l'original du teste j'ai un amis a envoyer une copie certifier conforme . le micc lui demande l'originale du teste Citer
Habitués Ayane Posté(e) 21 mai 2015 Habitués Posté(e) 21 mai 2015 normalement il doit envoyer l'original du teste j'ai un amis a envoyer une copie certifier conforme . le micc lui demande l'originale du testeoui effectivement tu as raison mais le midi vient de changer le format en ce qui concerne les test de langue .maintenant il demande une photocopie a confirmer sur leur site officiel, mais on ce qui concerne notre cher ami il doit se conformé exactement a leur exigences s'ils lui ont demandé l'original et que lui il a déjà envoyé l'original alors dans ce cas il demande un duplicata de chez ciep et si on lui a pas demandé alors la il envoi juste une photocopie. Citer
Messages recommandés