sebastien83 Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, je suis en cours de faire ma demande d'immigration pour le Quebec. J'aimerais pouvoir échanger via mp ou autre sur différente question que j'ai et j'aurais. Si une ou plusieurs personne veuillent bien il peuvent me contacter quant elles le souhaitent. Citer
Habitués lordrod Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Bonjour à tous, je suis en cours de faire ma demande d'immigration pour le Quebec. J'aimerais pouvoir échanger via mp ou autre sur différente question que j'ai et j'aurais. Si une ou plusieurs personne veuillent bien il peuvent me contacter quant elles le souhaitent. Bonjour, Le plus simple est de poser tes questions / chercher les réponses sur ce forum, il est fait pour ça ! Bon courage. Citer
AFELO Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 effectivement posez vos questions doutes et préoccupations, certainement que des forummistes pourront t'apporter des réponses; c'est exactement le but de ce forum, de plus la réponse de plusieurs personnes est très enrichissante en thermes de pluralité d'information Citer
Messages recommandés