Aller au contenu

VM et souffle au coeur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

lors d'un contrôle de routine, le médecin de ma conjointe avait détecté un léger souffle au coeur. Des élecrocardiogrammes et des échographies ont été faites et on a détecté une mauvaise fermeture d'une valve du coeur qui provoquait un léger retour de sang lors de la systole ou de la diastole (je ne sais plus très bien). Les médecins ont conclu que c'était bénin et qu'elle pouvait continuer à vivre normalement et qu'elle pouvait même faire du sport. Son médecin a ajouté aussi que ce n'était pas un cas rare. Mais j'ai peur que ça ne pose un problème lors de la visite médicale. Y a-t-il quelqu'un qui s'est trouvé dans le cas? Et je suppose qu'on aura droit aux examens complémentaires. sad.gif

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Faut pas s?inquiéter pas ça ne pose aucun problème, puisque la visite médicale est banale. pas de radiogramme.

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Hello!

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de paniquer: j'ai deux enfants qui ont un léger souffle. Ma fille a même du passer une écho cardiaque l'année dernière. Rien de grave. Le médecin ne l'a même pas relevé ni noté lors de leur VM.

Bon courage et restez cool. A + Isseo 17

Posté(e)

Merci Khamani007, Merci Isseo17.

Vous me rassurez un peu là pcq je commençais à m'inquiéter.

• Habitués
Posté(e)

Comme c'est tout a fait bénin, je suppose également que cela n'implique rien de grave dans ta démarche d'immigration...

Bonne VM et évite Lazimi!

Posté(e)

salut

Lors de la VM le medecin avait detecté mon souffle dry.gif

Sur ces conseils il m'a dit de voir un cardiologue pour faire un examen

(electro, echogra....) et de lui envoyer les résultats avant qu'il n'envoye le dossier à l'ambassade pour ne pas perdre de temps avec des examen complementaire.

Et franchement cela est passé comme une lettre à la poste laugh.gif

J'espère t'avoir rassuré wink.gif

BABOU67

Posté(e)

Merci Babou67.

On a déjà les résultats du cardiologue. Pour lui c'est bénin. Mais je ne sais pas comment le médecin du CIC va interpréter ces résultats. Mais vos réponses me rassurent tout de même.