Guille Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Je préférais aussi l'ancienne signature.Je tape A sur mon clavier et j'envoie au 613543434534377 Et j'aimerais bien qu'on invente la tapette à smiley, c'est comme la téléportation, ça fait rêver Citer
Guille Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ayé les supers héros sont de retour dans la signature de Baloo !!!!Hip hip hip Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 13 août 2004 Habitués Posté(e) 13 août 2004 Tof .....et apres tu disais que mon sujet a moi sur les rideaux de douches etait debile.....oui bon ....mais la quand meme tu me rattrappes bien.. Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Euh...nous on vote C.... Citer
Habitués tof Posté(e) 17 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2004 Tof .....et apres tu disais que mon sujet a moi sur les rideaux de douches etait debile.....oui bon ....mais la quand meme tu me rattrappes bien.. Oui ptet... enfin n'empêche que ta signature est directement liée à ce forum puisque justement... c'est ta signature !Alors que la couleur du rideau de douche d'untel et le le nombre de trous de celui d'untel autre, je doute que le lien soit explicite !Enfin mine de rien pour l'instant je crois que c'est ton sujet qui l'emporte ! Même si le mien ne se défend pas mal !Et enfin de enfin, je préférais ton ancienne signature quand-même ! Les smileys et les super-héros côte à côte, ça cloche quelque part ++Tof Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Enfer et damnation Vous avez vu!!! Baloo a remis uniquement les smileys énervants en signature. Nous voulons le retour des danseurs!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ouais , et c es mort pour le boyz band , j ai perdu l adresse du site ou je les avais trouves....donc ca sera smiley jusqu a ce que je trouve mieux..Joey, arrete de jouer les necrophiles de post et laisse les vieux mourir tranquille dans le fond du forum Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 L'enfer recommence.... Citer
Habitués tof Posté(e) 14 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Baloo... moi j'appelle ça de la mauvaise volonté L'adresse du serveur pour l'image? la voici : http://www.andrew.cmu.edu/~bpantano/GIFS/dance4.gifMaintenant tu sais ce qu'il te reste à faire Même que si tu veux, je te l'héberge moi ta signature! Ou demande à PP, je crois qu'il a pas mal de place lui sur son serveur... Lol Aucune excuse le Baloo ----------------------------------------------------------------------------------------------------------Ah... le bon temps ou la signature de Baloo émerveillait...PS: Moi, j'aime bien les messages que l'on croit morts et enterrés et qui subitement reviennent ++Tof Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Moi, j'aime bien les smileys fous !!!Ça change de Goldorak !!! hé, les jeunes, faut pas rester dans l'ancien !!! Du nouveau, du nouveau.... Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 oui c'est bien le boys band, surtout que moi je suis récent ici, alors je le découvre Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 14 octobre 2004 Habitués Posté(e) 14 octobre 2004 Laisser ce pauvre post mourir tranquille et de toutes facons j aime plus le boyz band.....je le laisse a Tof avec plaisir Citer
Messages recommandés