Habitués sophie1963 Posté(e) 3 août 2004 Habitués Posté(e) 3 août 2004 Je voudrais savoir où puis-je me renseigner pour mon fils. Actuellement en septembre prochain mon rentre en 1er, si et je l'espere j'ai une reponse pour l'été prochain, où puis-je me renseigner pour que mon fils aie avant de rentrer à l'université de montreal pour faire un bac de professeur de sport. Doit-il faire une derniere année en cegep avant ou peut-il comme on me l'a dit faire une evaluation Citer
O'Hana Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut Sophie1963,Il faudrait que tu contactes le responsable du programme du baccalauréat (équivalent de la licence en France) en enseignement de l'éducation physique et de la santé de l'Université de Montréal.Voici la page web qui parle de ce programme : bacc en enseignement de l'éducation physique et de la santé de l'UM.De ce que j'en sais, cela prend nécessairement un DEC (le bacc français) pour être admis ou avoir déjà complété au moins 24 crédits universitaires si on a pas le DEC.O'Hana Citer
Messages recommandés