Aller au contenu

Colis chronopost jamais reçu ... que faire ?


mrgb

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Margot. Mes parents m'ont envoyé un colis/lettre express chronopost depuis la France. C'est un colis extrement important. Ils me l'ont envoyé le 28 mars 2015. J'aurais du le recevoir environ le 31 mars 2015 mais il n'ai toujours pas la. Quand je fait le suivi de mon colis je vois qu'il est entré au canada le 31. Le 1 avril il est marqué que il est en cours de livraison et ensuite chronopost me dit que le colis a été livré à Montreal et réceptionné par quelqu'un ou je ne sais quoi appelé PARIS. Je ne sais pas qui est en la possession de mon colis. Chronopost est injoignable. Il n'y a meme pas de réel numéro de telephone ni d'agence. Je suis completement bloquée.

Quelqu'un aurait-t-il le numero de chronopost à montreal ou l'emplacement de leur agence?

Ceci est-t-il deja arrivé à l'un d'entre vous?

Toute aide est la bien venue.

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée de ce qui t'arrives, comme quoi...on paye le prix en pensant avoir le service qui va avec et NON !

Tes parents depuis la France ne peuvent pas faire quelque chose ? se renseigner/râler auprès de La Poste ?

Pour mon expérience Chronoposost, jamais de soucis sauf..lorsque j'ai envoyé mon dossier immigration à sydney 'nouvelle écosse' et l' AR de Chronopost s'arrête à Montréal ! Impossible de savoir si c'est bien arrivé dans la ville de sydney (NE) Heureusement que j'avais vu sur forum que pour d'autres s'était pareil...mais quand on est pas au courant il y a de quoi s'inquiéter !!!

Tu devrais donc recevoir ton colis, avec +ou- de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir répondu. J'espère vraiment que mon colis a seulement du retard. Mais j'ai peur que une autre personne l'ai intercepté à ma place, y a vraiment beaucoup de retard pour un colis express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

De la merde ce service chronopost express J+2, horrible experience pour une lettre urgente a me faire parvenir a ottawa.

Plus jamais, la prochaine fois UPS ou DHL. L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( meme pb que Margot, toujours pas recu ... ) Never ever chronopost express ! very shitty ! next time UPS or DHL only for me !

Sent from Orleans/France.... 8 days already, very bad for a "J+2" service !

Anyway ... de la grosse daube ! Vraiment decu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement