Invité djidji101 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir , je viens de recevoir un message de l'ambassade de canada a paris, concernant les methodes d'envoi les passeports a paris je vaudrai savoir si quelqun a essayé d'envoyé par voie UPS. merci de m'expliqué cette methode ainsi le montant a payé pour chaque passeport meilleurs salutations Citer
sidosal Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 A ma connaissance UPS Algérie n'accepte plus la prise en charge des passeport c'est désormais interdit, vaut mieux procéder à l'envoi par le biais de CRDV de Ben Aknoun (ITFC au sous sol de l'immeuble BNP) c'est plus rapide et plus sur pour les passeports (5j ouvrables) Citer
Invité djidji101 Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 dis moi mon ami est ce que vous avez déja assister pour une operation et pour quel montant pour avoir une idée car nous somme une famille de quatre membre merci mon ami Citer
Messages recommandés