Habitués didine et jojo Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 On reçu le "fameux" mail de docs manquants le 21.01.15, renvoi des docs le 31.01.15 et depuis, on attend.....ça va bientôt faire 2 mois qu'on les a envoyé et pas de nouvelle.....le stress !!!! Et vous, le grand départ en juin !!!! c'est trop top !!!!! tonyvivilena a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol super on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Ah ben plutôt bien puisque nous avons eu nos visas en janvier dernier après 2 ans de procédure. On décolle donc en juin direction Trois Rivières Et vous vous en êtes où? dossier envoyé en mars 2014 reçu un mail d'intention de refus car il manque des documents mais on lache pas nous souhaitons aussi partir a trois rivière c'est tellement long il faut vraiment le vouloir !! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lolsuper on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Ah ben plutôt bien puisque nous avons eu nos visas en janvier dernier après 2 ans de procédure. On décolle donc en juin direction Trois Rivières Et vous vous en êtes où? dossier envoyé en mars 2014 reçu un mail d'intention de refus car il manque des documents mais on lache pas nous souhaitons aussi partir a trois rivière c'est tellement long il faut vraiment le vouloir !! ! OK oui effectivement c'est très long!!! Mais vous avez la bonne attitude; le tout c'est de rien lâcher même s'il y a des moments où on a l'impression que ça n aboutira jamais... Je vous souhaite beaucoup de courage, Je suis sure que tout va bien aller!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tonyvivilena Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 mars 2015 Nous on est à Pau... pas vraiment Midi-Pyrénées mais je m incruste lol super on est de tarbes a la base comment sa se passe pour vous ? Ah ben plutôt bien puisque nous avons eu nos visas en janvier dernier après 2 ans de procédure. On décolle donc en juin direction Trois Rivières Et vous vous en êtes où? dossier envoyé en mars 2014 reçu un mail d'intention de refus car il manque des documents mais on lache pas nous souhaitons aussi partir a trois rivière c'est tellement long il faut vraiment le vouloir !! ! OK oui effectivement c'est très long!!! Mais vous avez la bonne attitude; le tout c'est de rien lâcher même s'il y a des moments où on a l'impression que ça n aboutira jamais... Je vous souhaite beaucoup de courage, Je suis sure que tout va bien aller!! merci bonne continuation a vous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ChristelFred Posté(e) 25 mars 2015 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2015 Millau, Aveyron; pour le Manitoba!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés