Habitués sophie1963 Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Enfin j'ai reçu mon cheque de banque ce matin, je suis allée a la poste pour envoyé en recommandé avec accusé de reception mon dossier. Donc je commence maintenant a angoissé, tout va me sembler long.envoie csq le 31 juillet 2004Dit moi vraiment d'à partir de la france il faut combien de temps vraiment en moyenne pour avoir des nouvelles? Citer
Habitués Aron Posté(e) 31 juillet 2004 Habitués Posté(e) 31 juillet 2004 Hello Sophie, Félicitation !Pour recevoir un AR de la DGQ il faut compter une semaine environ, et sur le papier qu'ils t'envoient, il te disent qu'il te répondront sous 6 semaines, mais c'est assez variable, ceratins ont même la réponse au bout de 4 semaines !Bonne patience ! Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 he he, moi j'ai posté le miens en recommandé il y a 2 jours...On va pouvoir comparer les dates pour la suite.Baobei. Citer
tenerifetenace Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Salut,Malheureusement je ne peux pas te repondre, je suis au Liban. Mais moi j'ai recu une lette pour me dire que je suis sur la liste d'attente pour l'entrevue et j'attends tout comme toi, impatiemment Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 bigre au final entre mes doutes et longueur je suis celui qui a commencer le plus tot mais qui l aura apres vous tous lol Citer
Messages recommandés