loune Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 Salut gang, Je ne m'étais pas vraiment renseigner sur ça à mon arrivée j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'ai pas de carte de crédit française. Pour mon futur appartement, je veux acheter des meubles donc j'ai voulu obtenir une carte de crédit, et là on me dit (caisse desjardins) que je ne peux pas en avoir. Est-ce que c'est normal ? Avez-vous réussi à en avoir une? Si oui comment et avec quel banque? Merci à tous. Citer
Habitués mattico Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Tu n'as pas besoin de carte de crédit pour acheter des meubles dans un magasin. L'attribution d'une carte de crédit ou non dépend de beaucoup de facteurs, parfois discrétionnaires, tu peux toujours faire le tour des banques. Citer
loune Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 Tu n'as pas besoin de carte de crédit pour acheter des meubles dans un magasin. L'attribution d'une carte de crédit ou non dépend de beaucoup de facteurs, parfois discrétionnaires, tu peux toujours faire le tour des banques. À la banque desjardins on m'as dit que je n'y avais pas droit à cause de mon permis d'études. Je pouvais me renseigner auprès de mon ambassade pour qu'il m'aide. Est-tu au courant de cette info? Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Tu peux demander une carte de crédit "juste pour étudiant" de la banque desjardins en ligne avec 500 dollars de solde pas la peine de déplacer à la caisse. Citer
loune Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 Tu peux demander une carte de crédit "juste pour étudiant" de la banque desjardins en ligne avec 500 dollars de solde pas la peine de déplacer à la caisse. Je n'aurai pas de papier à fournir? Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Non juste tes informations personnelles Citer
loune Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 Non juste tes informations personnellesmerci je vais tenter ça merci beaucoup ☺ Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Cherche carte crédit pour étudiant sur le site officiel du Desjardins Citer
loune Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 Cherche carte crédit pour étudiant sur le site officiel du Desjardins Oui je l'avais vu mais j'avais pensé que ça ne pourrais pas le faire Citer
Habitués optimum Posté(e) 15 mars 2015 Habitués Posté(e) 15 mars 2015 Essaye tu n'as rien perduEst-ce que t'as un compte bancaire ? Citer
loune Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Posté(e) 15 mars 2015 Essaye tu n'as rien perdu Est-ce que t'as un compte bancaire ? Oui j'en ai un chez desjardins, je l'ai ouvert avant d'arriver. Citer
Messages recommandés