Bianca28 Posté(e) 6 mars 2015 Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour j'aimerais savoir si ceux qui ont passer l'examen en janvier on déjà prêter serment , j'ai passer mon examen le 29 janvier j'attends toujours pour prêter serment . Merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 mars 2015 Habitués Posté(e) 6 mars 2015 rien pour mon mari non plus, on lui a dit entre 3 et 6 mois pour la cérémonie alors on s'attend a rien avant cette été. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 mars 2015 Habitués Posté(e) 7 mars 2015 Examen passé le 28 janvier je suis Canadien depuis hier. Citer
Bianca28 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 Tu es de quel ville moi de Québec et je vois Quebec n'a pas de cérémonie en vue Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 7 mars 2015 Habitués Posté(e) 7 mars 2015 Moi je suis à 1h30 de Québec j'ai été convoqué à Montréal Citer
Bianca28 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Posté(e) 13 mars 2015 Wow tu es chanceux j'ai passer mon examen le 29 janvier j'attends toujours la lettre de convocation a la cérémonie de citoyenneté j'en ai mare d'attendre c'était supposer ne plus mettre assez de temps mais la je suis confuse Citer
Messages recommandés