Invité sonsons44 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bonjour, je souhaite avoir un éclaircissement sur la liste des domaines de formation qui est entré en vigueur fin Janvier 2015 sachant que mon accusé de réception date de juillet 2014, est ce que je serais concerné par le nouveau calcul des points et de ne plus avoir le privilège du traitement prioritaire sachant que je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur en génie civile. Merci Modifié 3 mars 2015 par sonsons44 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Posté(e) 3 mars 2015 si vous n'avez pas encore envoyé de mis à jour , donc vous etes concerné par la nouvelle liste de 26/01/2015 Citer
Habitués lordrod Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, Il existe déjà des fils de discussion sur ce sujet, dont celui-ci : http://www.forum.immigrer.com/topic/139406-nouvelle-liste-de-domaines-de-formation Il semble que ce soit rétroactif. Citer
Messages recommandés