Habitués dura2014 Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Salut Je veux savoir en cas de naissance,comment se procéder et quel sont les docs a fournir ?! Merci Citer
Habitués Leonard Posté(e) 2 mars 2015 Habitués Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour ! A quelle étape es-tu rendu? CSQ ou fédéral ? Nous avons reçu nos csq en février 2014 et ma femme attendait notre deuxième enfant pour mai 2014. après la naissance, nous avons mis à jour notre dossier CSQ en envoyant l'acte de naissance et une copie conforme de notre carnet de famille ainsi que le doc demandé par le MIDI (je ne me souviens plus quel formulaire). Bon courage Belle soirée ! Citer
Habitués milas068 Posté(e) 3 mars 2015 Habitués Posté(e) 3 mars 2015 bonjour et félicitation pour le nouveau né, bon, j'étais dans la même situation que toi, donc, ce qu'il faut faire c'est d'envoyer : * acte de naissance de l'enfant * formulaire "modification de statut" * paiement des frais (normalement 162$ à confirmer) ..... et attendre le CSQ. bonne continuation. Citer
Messages recommandés