Aller au contenu

Bonjour


Picard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente car je suis nouveau sur votre site. Je m'appel Vincent, j'ai 29 ans et j'habite Paris depuis 5 ans environ. Voilà un petit moment que je pensais à partir vivre au Québec et j’ai enfin franchi le pas. J’ai effectué ma demande préliminaire en février (laquelle a été acceptée) et ma demande officielle est actuellement en cours. C’est hélas un peu long mais cela permet de mûrir cette décision et préparer cette nouvelle vie. J’en profite pour demander un petit service, je cherche un logement ou un hôtel pas trop cher sur Montréal pour une durée de 3 semaines. Auriez-vous des plans intéressants à me proposer S.V.P. ? Merci d’avance et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas.

Picard biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kotik,

Ben en fait, c'est juste pour 3 semaines, du 24/08/03 au 13/09/03 et je cherche quelque chose de sympa et pas trop cher. En tout cas, merci car c'est une bonne idée.

Cdt, Picard. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu es plutot axe "budget" et pas trop regardant sur le confort, il y a une foule d hotel simples tout autour de la station centrale de bus de Montreal (Berri UQAM) apres c est a toi de faire ta selection.....Cela dit je suis d acoord avec kotik, pour une immersion rien ne vaut le concept couette et cafe ( B&B) a prix egal c est plus chaleureux et surtout plus authemtique....tu tapes B&B ou coueete et cafe dans google et apres a toi de voir.

Bon voyag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Picard,

Vous allez dire que j'ai une commission wink.gif mais regarde le guide du routard ... Il a été remis à jour cette année ...

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas....Lonely Planet Power....Je trouve ce guide nettement plus Roots que le routard...mais c est mon avis et je le partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baloo,

Tu as raison mais parfois les remises à jour datent un peu .... blink.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : Tu t'y connais toi en guide de la jungle ... oops en livre de la jungle ... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous biggrin.gif

Et merci encore pour l'idée. J'ai pas mal cherché et fait des demandes dans les gîtes. J'attends les réponses et je part 3 semaines dans la fabuleuse Montréal dès ce dimanche. J'ai très hâte et un peu anxieux aussi car je serai seul cette fois-ci et je ne connais plus personne là-bas. Mais bon, c'est peut-être l'occasion... :-) S'il y en a qui cela dit de se rencontrer là-bas je suis partant. Sortie en roller, vélo, ballade, ciné, etc

Encore merci, Picard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux rencontrer qq "maudits" français wink.gif regarde le message concernant le pique-nique du 6 septembre..., on se retrouve sur l'île Ste Hélène pour un pique-nique. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement