Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, YASA a dit : moi j'ai mentionné le numéro du dossier. vous etes une famille? Citer
Habitués YASA Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, slim73 a dit : vous etes une famille? oui, couple avec 2 enfants. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, YASA a dit : oui, couple avec 2 enfants. c pareil merci pour ton aide Citer
Habitués YASA Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, slim73 a dit : c pareil merci pour ton aide je t'en prie. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 BAM à tous une clarification concernant l'enveloppe qui doit être "suffisamment affranchie" !!!! merci Citer
melria Posté(e) 28 juin 2017 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, ceci veut dire que tu dois mettre des timbres avec le bon montant. Tu peux demander à la poste le montant exacte pour un courrier à destination Canada. N.B: tu peux aussi le poster avec rapidePost et biens sûr c'est plus cher. M.R slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 29 juin 2017 Habitués Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 15 heures, melria a dit : Bonjour, ceci veut dire que tu dois mettre des timbres avec le bon montant. Tu peux demander à la poste le montant exacte pour un courrier à destination Canada. N.B: tu peux aussi le poster avec rapidePost et biens sûr c'est plus cher. M.R donc une simple enveloppe "recommandée avec accusé de reception envoyée via rapide poste c ca? Citer
melria Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, avez vous une idée combien faut-il de temps pour avoir le Visa une fois la Visite Médicale est faite? Merci Citer
Habitués slim73 Posté(e) 4 juillet 2017 Habitués Posté(e) 4 juillet 2017 bonjour svp à quelle adresse fau il envoyer le dossier de RP? y a deux adresses sur le site CIC Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada ou bien Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada merci Citer
Habitués _RiK Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Le 7/4/2017 à 11:09, slim73 a dit : bonjour svp à quelle adresse fau il envoyer le dossier de RP? y a deux adresses sur le site CIC Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada ou bien Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada merci En mars, depuis la France, j'ai envoyé à la première adresse. Tout a été bien reçu. A vérifier depuis. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 SALAM le groupe est ce c'est obligatoire d'envoyer la CIN avec traduction et le livret familiale lors de l'envoie du dossier federale? merci Citer
Habitués slim73 Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 oui la traduction de la CIN + copie en arabe ( la copie certifiee conforme n'est pas réalisable en tunisie) le livret si c dispo si non c pas la peine _RiK et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, adali1981 a dit : SALAM le groupe est ce c'est obligatoire d'envoyer la CIN avec traduction et le livret familiale lors de l'envoie du dossier federale? merci Salut on avait déjà posé la question à Brigitte avant d'envoyer notre dossier fédéral et voici sa réponse en bleu : 1/ Est ce qu'une traduction et une simple copie de la carte d'identité nationale et du livret de famille suffisent ou pas ? Parce qu'ils ne font pas de copie conforme de ces deux documents en Tunisie. Pas nécessaire de faire de traduction de la carte d’identité. Vous pouvez juste inclure une copie de votre carte. Ce document n’est pas obligatoire pour la demande RP. Ce n’est pas tous les pays qui ont une carte d’identité nationale. Même chose pour le livret de famille. Les certificats naissance et de mariage sont les documents d’identités valides. Si votre livret de famille est en arabe, je vous suggère de ne pas l’inclure du tout dans votre demande. On avait suivi ses instructions et tout s'est bien passé. Citer
melria Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour, je confirme, la traduction de la CIN ainsi qu'une copie en arabe sont suffisantes. La CCC de la CIN n'est pas faisable en Tunisie. M.R Citer
layes2904 Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Bonsoir Je veux savoir combien il faut attendre pour avoir le visa après la validation de la visite médicale Merci Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité adali1981 Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 bonjour les amis quand on nous demande de signer les formulaires dans le dossier fédérale on doit juste ecrire le nom et prénom ou apres l'impression on doit signer a la main? MERCI Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 20 juillet 2017 Habitués Posté(e) 20 juillet 2017 Il y a 4 heures, adali1981 a dit : bonjour les amis quand on nous demande de signer les formulaires dans le dossier fédérale on doit juste ecrire le nom et prénom ou apres l'impression on doit signer a la main? MERCI signature à la main Citer
Invité adali1981 Posté(e) 21 juillet 2017 Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 12 heures, Winnipeg Jets a dit : signature à la main merci , bien Citer
Habitués Winnipeg Jets Posté(e) 21 juillet 2017 Habitués Posté(e) 21 juillet 2017 il y a 38 minutes, adali1981 a dit : merci , bien De rien vous pouvez toujours poser vos questions je vais essayer de vous aider à confectionner votre dossier le plus rapidement que possible Bonne chance Citer
Messages recommandés