Habitués YASA Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 41 minutes, helena_27 a dit : Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail Félicitation helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Toutes mes félicitations@helena_27 helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a une heure, YASA a dit : Félicitation il y a 57 minutes, torepadufeu a dit : Toutes mes félicitations@helena_27 Merci Yasa & Torepadufeu. Je vous souhaite des bonnes nouvelles bientôt ☺ Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 11 heures, helena_27 a dit : Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail Félicitation Helena, très bonne nouvelle. gabyheinzy1 et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 13 heures, helena_27 a dit : Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail Youhouuuuu Félicitations helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 14 heures, helena_27 a dit : Elle est là, ma brunette est dans ma boite mail félicitations @helena_27, il y a une tempête de neige à ne pas rater à Montréal, fais vite helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 Il y a 7 heures, chnadjib a dit : félicitations @helena_27, il y a une tempête de neige à ne pas rater à Montréal, fais vite Il y a 8 heures, Marahbabik a dit : Félicitation Helena, très bonne nouvelle. Il y a 8 heures, Narmine a dit : Youhouuuuu Félicitations Vous êtes gentils, je vous souhaite pleins de bonnes nouvelles bientôt chnadjib, beelaaa et Marahbabik ont réagi à ceci 3 Citer
chebbi22 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 bonjour tout le monde et ce qu il y a quelqun que peut maider sil vous plais je cherche une information Je suis marier depuis 4 moi et jais pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que n y aura pas de problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre Citer
melria Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour, dans la section 13 du document "LISTE DE CONTROLE DES DOCUMENTS" IMM 5690 ils demandent les pièces d'identités nationales et le carnet de famille. Ma question est: est ce que je dois faire une traduction de ces deux documents? Merci Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Le 22/02/2017 à 11:12, melria a dit : Bonjour, dans la section 13 du document "LISTE DE CONTROLE DES DOCUMENTS" IMM 5690 ils demandent les pièces d'identités nationales et le carnet de famille. Ma question est: est ce que je dois faire une traduction de ces deux documents? Merci Bonjour Bien sûr il faut faire la traduction de deux documents Citer
Habitués khk Posté(e) 7 mars 2017 Habitués Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, le problème c'est que la municipalité refuse de faire la copie conforme de la CIN (Carte d'Identité Nationale).!! Y a t-il quelqu’un qui connait une municipalité qui accepte de le faire? Merci Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Ce n'est pas la peine de faire une copie conforme. Aucune municipalité le fait. Fait seulement la traduction et ce dernier pose ces cachets. Bonne chance Citer
ayba2015 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il avait raison,j'ai déjà envoyé mon dossier sans copie conforme de la carte d'identité et j'ai reçu l'accusé de réception de dossier fédéral. Citer
melria Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, merci pour vos réponses. ça me rassure. Dites, pour les gens qui ne sont pas clients d'une banque Comment peuvent émettre un Cheque Certifié International? y a t-il autre moyen autre que la banque? Merci Citer
ayba2015 Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Personnellement,j'ai payé les frais par l'intermédiaire d'un ami ,vit à l'étranger,je suis désolé aucune idée concernant ce sujet. Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Un cheque certifié même à travers la poste tu peux le faire. Bonne chance Citer
melria Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, merci pour ta réponse. j'imagine que ça ne se fait pas dans des bureaux régionaux de la poste. Tu connais un bureau particulier où ça peut se faire? Merci Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, melria a dit : Bonjour, merci pour ta réponse. j'imagine que ça ne se fait pas dans des bureaux régionaux de la poste. Tu connais un bureau particulier où ça peut se faire? Merci Essaye de voir parce que la poste a èvolué et elle fourni des cartes monétaire internationnelles. Personnelement je ne connais pas un particulier. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 bonjour d'après vous, quelle est la somme max en $ à apporter au canada pour une famille tunisienne de 4 personnes. Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, slim73 a dit : bonjour d'après vous, quelle est la somme max en $ à apporter au canada pour une famille tunisienne de 4 personnes. Bonjour, pour adulte 6000 dinars tunisian à convertir en$ selon le cour en devise du jour, et enfant 3000 dinars tunisien. slim73 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés