Habitués abouzak Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien MezzoDee, Neila76 et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 6 minutes, abouzak a dit : Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien moi 25 janv VM w rien encore Neila76 et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
MAMOUTI Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, AR Paris reçu aujourd’hui, je dois payer les droits des visas (490CAD * 2) Neila76, abouzak et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 1 heure, MAMOUTI a dit : Bonjour, AR Paris reçu aujourd’hui, je dois payer les droits des visas (490CAD * 2) Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors. Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 2 heures, happyday a dit : moi 25 janv VM w rien encore Il y a 2 heures, abouzak a dit : Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage abouzak a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 1 heure, helena_27 a dit : Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors. [email protected] c'est l'adresse électronique abouzak et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Neila76 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 à l’instant, MAMOUTI a dit : [email protected] c'est l'adresse électronique félicitations pour l'AR Paris. est-ce que tu as eu ton AR Sydney ou pas encore? helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 2 heures, helena_27 a dit : Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage Espérons bien helena .... Chaque phase de la procédure est stressante ... Énorme helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
ziggy2009 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Chers membres du forum. Je cherche une réponse à ma question. Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........ abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 1 minute, ziggy2009 a dit : Chers membres du forum. Je cherche une réponse à ma question. Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........ Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème Citer
ziggy2009 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 19 minutes, abouzak a dit : Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci abouzak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 il y a 4 minutes, ziggy2009 a dit : Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage Citer
Lix1 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 il y a 5 minutes, abouzak a dit : Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps. Citer
ziggy2009 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 8 heures, Lix1 a dit : Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps. Merci Lix1 pour votre suivi C'est quoi BI et merci Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 Le 18/4/2016 at 15:11, Neila76 a dit : félicitations pour l'AR Paris. est-ce que tu as eu ton AR Sydney ou pas encore? Oui, il l'a déjà reçu. Nous étions tous induits en erreur car le tableau n'était pas à jour Citer
MAMOUTI Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 il y a une heure, helena_27 a dit : Je te félicite helena_27 pour ce tableau. Hier soir j'ai payé en ligne les frais relatifs au droit de résidence permanente. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 22 avril 2016 Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment faire pour aller s'installer à Toronto, je crois qu'on serait obligé de passer par Montréal pour valider la résidence. Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 il y a 3 minutes, MAMOUTI a dit : Je te félicite helena_27 pour ce tableau. Hier soir j'ai payé en ligne les frais relatifs au droit de résidence permanente. Tu es le bienvenu MAMOUTI Bien, bon vent pour la brune maintenant Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 avril 2016 Habitués Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Bonjour Il faut m'ajouter aussi au tableau, mes stats sont mis à jour dans le tableau des stats du forum. Modifié 22 avril 2016 par TunisoCanadien Citer
Messages recommandés