Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, abouzak a dit :

Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien :angry:

moi 25 janv VM w rien encore

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, MAMOUTI a dit :

Bonjour,

AR Paris reçu aujourd’hui, je dois payer les droits des visas (490CAD * 2)

Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, happyday a dit :

moi 25 janv VM w rien encore

Il y a 2 heures, abouzak a dit :

Dans deux jour je fêtera 2 mois depuis la visite médicale toujours rien :angry:

Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, helena_27 a dit :

Félicitations mamouti pour commencer. Sinon tu es sure que c'est AR Paris et non pas AR Sydney ? Si c'est le cas, ça sera reprise de l'ancien système de fonctionnement fédéral alors.

[email protected]

c'est l'adresse électronique

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, helena_27 a dit :

Ça va plus tarder les amis. Vous êtes à la fin de votre parcours. Courage ;)

Espérons bien helena .... Chaque phase de la procédure est stressante ... Énorme

Posté(e)

Chers membres du forum.

Je cherche une réponse à ma question.

Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ziggy2009 a dit :

Chers membres du forum.

Je cherche une réponse à ma question.

Le renouvellement du passeport (encore valide: 2ans, sans préavis du cic) pose un problème pour l'achèvement de l'étape Fédérale (visa).Si c'est le cas que je dois faire et merci........

Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème 

Posté(e)
il y a 19 minutes, abouzak a dit :

Ton passeport est encore valide pour 2 ans c est ça ? Si oui ce ne causera aucun problème 

Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du  passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, ziggy2009 a dit :

Merci abouzak pour le suivi mais le problème se pose au niveau du passeport de ma fille âgé de 4ans et qui a changée de visage puisque la photo du passeport s'ai fait à l'âge de 3mois ( j'ai déjà commencé la procédure de changement du  passeport depuis une semaine ) est ce que ce changement pose un problème avec CIC et merci

Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage 

Posté(e)
il y a 5 minutes, abouzak a dit :

Je pense que non ça posera pas de problème.... J espère si quelqu un du groupe est passé par là t aidera bon courage 

Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Lix1 a dit :

Ce passeport expire dans moins d'un an, si tu n'es pas encore à la fin de ton processus d'immigration (attente de la Brune par ex.), c'est une bonne idée de refaire un autre et de le transmettre à ton BI. Comme cela, tu gagneras en temps.

Merci Lix1 pour votre suivi 

C'est quoi BI et merci

• Habitués
Posté(e)
Le 18/4/2016 at 15:11, Neila76 a dit :

félicitations pour l'AR Paris. est-ce que tu as eu ton AR Sydney ou pas encore?

Oui, il l'a déjà reçu. Nous étions tous induits en erreur car le tableau n'était pas à jour

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)
il y a une heure, helena_27 a dit :

4.jpg.f379914c3a4e5b5ac81a5c33ae71ad04.j

Je te félicite helena_27 pour ce tableau. Hier soir j'ai payé en ligne les frais relatifs au droit de résidence permanente. 

Posté(e)

Bonjour, y a t il quelqu'un qui sait comment faire pour aller s'installer à Toronto, je crois qu'on serait obligé de passer par Montréal pour valider la résidence.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, MAMOUTI a dit :

Je te félicite helena_27 pour ce tableau. Hier soir j'ai payé en ligne les frais relatifs au droit de résidence permanente. 

Tu es le bienvenu MAMOUTI ;)

Bien, bon vent pour la brune maintenant :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour :)

Il faut m'ajouter aussi au tableau, mes stats sont mis à jour dans le tableau des stats du forum.

Modifié par TunisoCanadien