Habitués EDATIS Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Bonjour les amis Voici une nouvelle discussion pour les tunisiens le visa de la résidence permanente, c'est à dire qui suit l'obtention du CSQ. Bienvenue dans cette discussion soyez nombreux. H.Bahrini, abk, Raja265 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 Pour tous nos amis qui vont déposer leurs dossiers ou qu'ils ont déjà déposé leurs dossiers vous pouvez venir poster vos commentaires et nous donner vos stats.Moi j'ai eu mon CSQ le 20/02/2015 et là je prépare le dossier fédéral. zied123 a réagi à ceci 1 Citer
habachiahmed Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 bonne continuation mon ami EDATIS, pour moi jai eu mon CSQ le 28/11/2014 et j'ai envoyé mon dossier fédéral le 15/12/2014 Citer
Habitués labrof Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 (modifié) très bonne idée EDATIS moi j'ai reçu mon AR sydney le 12/02/2014 après 4 mois et 4 jours d'attente,c'est trop long pour un AR mais bon vaut mieux tard que jamais. Modifié 23 février 2015 par labrof Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 (modifié) je suis passé pour vous faire un coucou je risque l'expulsion suite au premier control papiers et comme vous le savez j'ai pas encore décroché mon CSQ bonne chance à toutes et à tous un jour on va se réunir ensemble de nouveau dans le même fil but not yet (mais pas encore) Modifié 23 février 2015 par H.Bahrini chicochico et nesnes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2015 Salut Bahrini tu es le bien venu sur ce fil à tout moment tu es le cofondateur de cette discussion. Bienvenue labfof et ahmed je vais faire un tableau de suivi. Là je souhaite avoir un rappel des papiers à fournir pour le fédéral. Merci H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Salut Bahrini tu es le bien venu sur ce fil à tout moment tu es le cofondateur de cette discussion. Bienvenue labfof et ahmed je vais faire un tableau de suivi. Là je souhaite avoir un rappel des papiers à fournir pour le fédéral. Merci voila la trousse complète et le guide pour monter le dossier fédéral labrof, abk et Khalil_loupe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués abk Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 bonne idée EDATIS j'espère vous rejoindre dans ce fils très prochainement. Citer
Habitués labrof Posté(e) 23 février 2015 Habitués Posté(e) 23 février 2015 Salut Bahrini tu es le bien venu sur ce fil à tout moment tu es le cofondateur de cette discussion. Bienvenue labfof et ahmed je vais faire un tableau de suivi. Là je souhaite avoir un rappel des papiers à fournir pour le fédéral. Merci voila la trousse complète et le guide pour monter le dossier fédéral Pour bien remplir les formulaires voici ce guide http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 24 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2015 Bonjour les amis Merci pour les liens. Voilà un recap de ce que j'ai préparé : - J'ai rempli tous les formulaires. - Le B3 certificat du cassier judiciaire. - Extrait de naissance. - 6 photos. - Copie CIN. - 2 étiquettes postal. - Copie du passeport. - J'attends la préparation du chèque. Merci de me dire s'il manque quelque chose. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Bonjour les amis Merci pour les liens. Voilà un recap de ce que j'ai préparé : - J'ai rempli tous les formulaires. - Le B3 certificat du cassier judiciaire. - Extrait de naissance. - 6 photos. - Copie CIN. - 2 étiquettes postal. - Copie du passeport. - J'attends la préparation du chèque. Merci de me dire s'il manque quelque chose. n'oublie pas d'écrire ton nom, prénom, date de naissance et date de prise des photos sur l'endos des 5 photos est l'aisé une seul vide. pour la CIN tu doit envoyé l'original de la traduction en Français. n'oublie pas aussi d'écrire ton nom et prénom a l'endos du chèque. Citer
Habitués abk Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Bonjour les amis Merci pour les liens. Voilà un recap de ce que j'ai préparé : - J'ai rempli tous les formulaires. - Le B3 certificat du cassier judiciaire. - Extrait de naissance. - 6 photos. - Copie CIN. - 2 étiquettes postal. - Copie du passeport. - J'attends la préparation du chèque. Merci de me dire s'il manque quelque chose. n'oublie pas d'écrire ton nom, prénom, date de naissance et date de prise des photos sur l'endos des 5 photos est l'aisé une seul vide. pour la CIN tu doit envoyé l'original de la traduction en Français. n'oublie pas aussi d'écrire ton nom et prénom a l'endos du chèque. salut les amis est ce que la traduction de la CIN est demande dans dossier federal? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués labrof Posté(e) 24 février 2015 Habitués Posté(e) 24 février 2015 Bonjour les amis Merci pour les liens. Voilà un recap de ce que j'ai préparé : - J'ai rempli tous les formulaires. - Le B3 certificat du cassier judiciaire. - Extrait de naissance. - 6 photos. - Copie CIN. - 2 étiquettes postal. - Copie du passeport. - J'attends la préparation du chèque. Merci de me dire s'il manque quelque chose. n'oublie pas d'écrire ton nom, prénom, date de naissance et date de prise des photos sur l'endos des 5 photos est l'aisé une seul vide. pour la CIN tu doit envoyé l'original de la traduction en Français. n'oublie pas aussi d'écrire ton nom et prénom a l'endos du chèque. salut les amis est ce que la traduction de la CIN est demande dans dossier federal? Envoyé par l'application mobile Forum IC oui!tu peux regarder le formulaire liste de contrôles pour s'assurer des documents demandés Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 25 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2015 Salut les amis Ou êtes vous les amis qui l'attendent leurs visa et qui ont fait l'envoi fédéral. Labrof c'est bon pour les photos moi je vais préparer le chèque faute d'argent j'attends le salaire pour la demande à la banque et aussi le B3 dejà déposé mais pas encore prêt. labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 25 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2015 Bonjour les amis Dossier fédéral envoyé aujourd’hui une nouvelle aventure commence avec le fédéral. Une attente... Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 26 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2015 Les amis bonsoir Ou êtes vous ou sont les commentaires. Mon dossier a été enlevé de l'Allemagne de Tunis vers Marseille et là il est parti de l'Allemagne vers Montréal normalement. Je vous tiens au courant lorsqu'il arrive à Sydney. Les délais je vois qu'ils varient d'une personne à une autre. Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 28 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2015 bonjour les amis y a personnes qui veut échanger avec sur cette discussion. mon dossier est arrivé à Hamilton au Canada et il est parti pour livraison hier vers 10h38 heure de l'Ontario. je pense qu'il est dans le BRC de Sydney on attend lundi pour voir la maj de DHL. Citer
Habitués labrof Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 (modifié) bonjour les amis y a personnes qui veut échanger avec sur cette discussion. mon dossier est arrivé à Hamilton au Canada et il est parti pour livraison hier vers 10h38 heure de l'Ontario. je pense qu'il est dans le BRC de Sydney on attend lundi pour voir la maj de DHL. mon dossier a pris 8 jours pour arrivé à sydney,envoyé le 01/10 arrivé le 08/10 Modifié 28 février 2015 par labrof Citer
Habitués tristounette14 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 C'est combien pour le fédéral ? Citer
Habitués labrof Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 C'est combien pour le fédéral ? combien quoi? mouka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés