Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 NO NO JE PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE tik l'A BIEN FAIT CROIS MOI Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 J'espere que nos deux loustics (Frenetik et TCQUEBEC) vous ont passé le bonjour de ma part hier soir hein Sinon ca va chauffer les popotins, moi jvous l'dis! Ah bon, moi j'ai rien entendu Peut-être devais je être dans une autre conversation?Joey (qui sort illico car il va se faire dire des choses par Thierry et Manu) Citer
Habitués Boris Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 J'ai eu une pensé pour vous hier matin vers 7h45 en passant sur les Champs Elysées pour aller récupérer mon PVT, même si l'Envol n'est pas à coté des Champs Elysées... J'étais en déplacement professionnel toute la journée hier à goûter toute sorte de Champagne dans la Marne et je suis rentré trop tard... On se verra au Québec!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 moi aussi pas de bonjour mais j'ai une idée viens nous le donner en direct, en tout cas avec frenetik on a bien parlé et je ne dirais rien a+fred Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Mais pas du tout Céline, on n'a pas arrêtez de parler de toi Les gars soyez solidaires, car Céline est terrible et se vengera so.... Joey : tu fais bien de rester dehors Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Mais pas du tout Céline, on n'a pas arrêtez de parler de toi Les gars soyez solidaires, car Céline est terrible et se vengera so.... Ben finalement, il n'y a pas que deux loustics dites donc Ah ben voilà Thierry, je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai une otite aujourd'hui C'est parce que mes oreilles ont trop sifflé hier soir Fred, vous rencontrer surParis un jour de semaine m'est impossible, par contre... tu peux toujours venir à Metz à la prochaine rencontre! Quoi? qui a dit que j'essaie de rameuter du monde? Mon pauvre Joey, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là, et je ne peux rien faire pour toi car je fais partie des bourreaux Héhé c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces hein Bref, je suis ravie d'aprendre que vous avez tous passé une bonne soiree Gros bisous tout le monde et très bonne fin de semaine!Céline Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Fred, vous rencontrer surParis un jour de semaine m'est impossible, par contre... tu peux toujours venir à Metz à la prochaine rencontre! heu celine je t'autorise à me tutoyer, tu ne peux pas la semaine alors pas de probléme, je te réserve mon prochain week end metz metz ...........ça me dit quelque chose.....a+fred Citer
Habitués Seila Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2004 Hop Hop Hop,Moi le nécrophile de poste, décide de ressuciter celui-ci. FrédéricFaure, tu es là? Tu ne veux pas essayer de convaincre Céline de venir sur Paris un week-end?Ni vu, ni connu Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Hop Hop Hop,Moi le nécrophile de poste, décide de ressuciter celui-ci. FrédéricFaure, tu es là? Tu ne veux pas essayer de convaincre Céline de venir sur Paris un week-end?Y'a pas besoin de beaucoup me convaincre pour que je prenne un A/R Metz/Paris hein Ceci dit, lorsque je monte sur Paris, c'est plutot pour me diriger en Seine et Marne Maintenant, on peut toujours s'arranger pour organiser une sortie à laquelle je pourrais aussi participer. A voir Mais pour l'instant, pourquoi ne viendrez vous pas sur Metz? Vous en râtez des choses!!A Fred : je te tutoyais dans mon message quand j'ai utilisé le "Vous" c'etait pour faire allusion à vous tous la preuve, apres je te tutoie Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Tiens le Fred n'est pas là en ce moment. Ca je me doute, Céline que tu te diriges plutôt en Seine et Marne. Al'occasion, dis le nous pour que nous puissions organiser une petite sauterie (comme dirait Mag) en ton honneur.Pour Metz, ca me semble un peu tard pour la prochaine réunion si je veux avoir un bon prix pour le billet de train. Mais une prochaine fois, pourquoi pas? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Et pourquoi pas en Haute-Savoie la sauterie !! Mag qui n'insiste jamais jamais jamais !! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Et pourquoi pas les deux apres tout comme ca y'a pas de jaloux!!! Joey, c'est vrai que ca ferait un peu tard pour ce WE mais la prochaine fois on te comptera parmi nous! En general on lance le message au moins 3 semaines avant donc ca laisse le temps de voir venir Paris/Metz sur le site de la Sncf trois semaines à l'avance, s'il y a des places dispo, tu l'as pour 40euros A/R Sinon, j'en discuterai avec Manu et on essaiera de s'organiser tout ca MagounETTE, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Bon ! Moi j'ai une idée qu'elle est géniale !! CélinETTE, tu prends le train jusqu'à Paris, et Manu, Joey et toé, vous rappliquez en Haute-Savoie en voiture !!! Hein qu'elle est bonne mon idée hein ???? Et moi, je vous couche !! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Mais c'est qu'elle a de sacrées idees la MagounETTE!!! Moi jveux bien venir à une condition : que tu me passes en boucle le morceau "ETOILE DES NEIGES" serieusement, je l'adoooooooooore ce morceau! Un coin perdu de montagne... un tout petit savoyard... Etoile des neiges aha aha, mon coeur amoureux, jsuis pris au piege de tes grands yeux, mon coeur en voyage..." bon jm'arrête là! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 octobre 2004 Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Alors là pas de problème, choisissez votre date, elle sera la mienne !!!!Elle est pas belle la vie ???????? Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2004 Mais c'est qu'elle a de sacrées idees la MagounETTE!!! Moi jveux bien venir à une condition : que tu me passes en boucle le morceau "ETOILE DES NEIGES" serieusement, je l'adoooooooooore ce morceau! Un coin perdu de montagne... un tout petit savoyard... Etoile des neiges aha aha, mon coeur amoureux, jsuis pris au piege de tes grands yeux, mon coeur en voyage..." bon jm'arrête là! ←Oh ben finalement, je ne suis plus sur de venir...!!! Mais non, je plaisante!!! So that sounds like a plan. What Manu thinks about it?Question: qui a une voiture? C'est vrai que ca pourrait être moins cher de partager les frais d'essence en voiture que de se déplacer en train. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 Faites un convoi et louez un minibus !! En tous cas, dém---ez-vous comme vous voulez, on vous attend ! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 On va voir tout ça ma MagounETTE c'est promis! Par contre, si ça devait se faire, faudrait prevoir bien à l'avance que je puisse réserver mes tickets de train pour Paris sur le net. On en discutera avec Manu, Joey, Thierry etc Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 octobre 2004 Habitués Posté(e) 13 octobre 2004 YES !!!!!! J'AI GAGNE !!!! Vous choisirez la date qui vous arrange, parlez-en entre vous !A priori il y avait le week-end du 11 novembre qui semblait pas trop mal (enfin pour ceux qui peuvent faire le pont !!)Mais c'est vous qui voyez, nous on ne bouge pas !! Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Ouh la pour novembre ca ne va pas etre possible je t'explique dans un PM. Me concernant, ce ne serait pas avant un bon bout de temps comme je ne travaille pas depuis quelques temps, je ne peux me permettre trop de "folies", donc je dois voir en fonction du budget, et comme la periode de Noel approche... En tous les cas, une chose est sure: je serais ravie de venir vous voir et j'espere que ce sera faisable Citer
Messages recommandés