Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

NO NO JE PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE huh.gif

tik l'A BIEN FAIT CROIS MOI biggrin.gif

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'espere que nos deux loustics (Frenetik et TCQUEBEC) vous ont passé le bonjour de ma part hier soir hein  biggrin.gif  laugh.gif  Sinon ca va chauffer les popotins, moi jvous l'dis!  laugh.gif

Ah bon, moi j'ai rien entendu laugh.gif Peut-être devais je être dans une autre conversation?

Joey (qui sort illico car il va se faire dire des choses par Thierry et Manu) laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu une pensé pour vous hier matin vers 7h45 en passant sur les Champs Elysées pour aller récupérer mon PVT, même si l'Envol n'est pas à coté des Champs Elysées... tongue.gif

J'étais en déplacement professionnel toute la journée hier à goûter toute sorte de Champagne dans la Marne et je suis rentré trop tard... On se verra au Québec!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi pas de bonjour mais j'ai une idée viens nous le donner en direct, en tout cas avec frenetik on a bien parlé et je ne dirais rien

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

Mais pas du tout Céline, on n'a pas arrêtez de parler de toi rolleyes.gifrolleyes.gif Les gars soyez solidaires, car Céline est terrible et se vengera so.... tongue.giftongue.gif

Joey : tu fais bien de rester dehors cool.gif

Posté(e)
Mais pas du tout Céline, on n'a pas arrêtez de parler de toi Les gars soyez solidaires, car Céline est terrible et se vengera so.... tongue.gif

Ben finalement, il n'y a pas que deux loustics dites donc laugh.gif

Ah ben voilà Thierry, je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai une otite aujourd'hui tongue.gif C'est parce que mes oreilles ont trop sifflé hier soir laugh.gif

Fred, vous rencontrer surParis un jour de semaine m'est impossible, par contre... tu peux toujours venir à Metz à la prochaine rencontre!

Quoi? qui a dit que j'essaie de rameuter du monde? biggrin.gif

Mon pauvre Joey, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes là, et je ne peux rien faire pour toi car je fais partie des bourreaux laugh.gif Héhé c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces hein laugh.gif

Bref, je suis ravie d'aprendre que vous avez tous passé une bonne soiree smile.gif

Gros bisous tout le monde et très bonne fin de semaine!

Céline

• Habitués
Posté(e)

Fred, vous rencontrer surParis un jour de semaine m'est impossible, par contre... tu peux toujours venir à Metz à la prochaine rencontre!

heu celine je t'autorise à me tutoyer, tu ne peux pas la semaine alors pas de probléme, je te réserve mon prochain week end wink.gif

metz metz ...........ça me dit quelque chose.....

a+

fred

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Hop Hop Hop,

Moi le nécrophile de poste, décide de ressuciter celui-ci. laugh.gif

FrédéricFaure, tu es là? Tu ne veux pas essayer de convaincre Céline de venir sur Paris un week-end?

Ni vu, ni connu ph34r.gif

Posté(e)

Hop Hop Hop,

Moi le nécrophile de poste, décide de ressuciter celui-ci. laugh.gif

FrédéricFaure, tu es là? Tu ne veux pas essayer de convaincre Céline de venir sur Paris un week-end?

Y'a pas besoin de beaucoup me convaincre pour que je prenne un A/R Metz/Paris hein tongue.gif Ceci dit, lorsque je monte sur Paris, c'est plutot pour me diriger en Seine et Marne wink.gif Maintenant, on peut toujours s'arranger pour organiser une sortie à laquelle je pourrais aussi participer. A voir smile.gif Mais pour l'instant, pourquoi ne viendrez vous pas sur Metz? Vous en râtez des choses!!

A Fred : je te tutoyais dans mon message wink.gif quand j'ai utilisé le "Vous" c'etait pour faire allusion à vous tous smile.gif la preuve, apres je te tutoie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Tiens le Fred n'est pas là en ce moment. huh.gif

Ca je me doute, Céline que tu te diriges plutôt en Seine et Marne. wink.gif

Al'occasion, dis le nous pour que nous puissions organiser une petite sauterie (comme dirait Mag) en ton honneur.

Pour Metz, ca me semble un peu tard pour la prochaine réunion si je veux avoir un bon prix pour le billet de train. Mais une prochaine fois, pourquoi pas? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Et pourquoi pas en Haute-Savoie la sauterie !! rolleyes.gif

Mag qui n'insiste jamais jamais jamais !! biggrin.gifbiggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Et pourquoi pas les deux apres tout biggrin.gif comme ca y'a pas de jaloux!!! wink.gifsmile.gifbiggrin.gif

Joey, c'est vrai que ca ferait un peu tard pour ce WE mais la prochaine fois on te comptera parmi nous! En general on lance le message au moins 3 semaines avant donc ca laisse le temps de voir venir smile.gif Paris/Metz sur le site de la Sncf trois semaines à l'avance, s'il y a des places dispo, tu l'as pour 40euros A/R smile.gif Sinon, j'en discuterai avec Manu et on essaiera de s'organiser tout ca wink.gif

MagounETTE, coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon ! Moi j'ai une idée qu'elle est géniale !! biggrin.gif

CélinETTE, tu prends le train jusqu'à Paris, et Manu, Joey et toé, vous rappliquez en Haute-Savoie en voiture !!! rolleyes.gif

Hein qu'elle est bonne mon idée hein ???? tongue.gifbiggrin.gif

Et moi, je vous couche !! wink.gif

Posté(e)

Mais c'est qu'elle a de sacrées idees la MagounETTE!!! biggrin.gif Moi jveux bien venir à une condition : que tu me passes en boucle le morceau

"ETOILE DES NEIGES" biggrin.gif serieusement, je l'adoooooooooore ce morceau! smile.gif Un coin perdu de montagne... un tout petit savoyard... Etoile des neiges aha aha, mon coeur amoureux, jsuis pris au piege de tes grands yeux, mon coeur en voyage..." bon jm'arrête là! biggrin.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors là pas de problème, choisissez votre date, elle sera la mienne !!!!

Elle est pas belle la vie ???????? cool.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Mais c'est qu'elle a de sacrées idees la MagounETTE!!! biggrin.gif Moi jveux bien venir à une condition : que tu me passes en boucle le morceau

"ETOILE DES NEIGES" biggrin.gif serieusement, je l'adoooooooooore ce morceau! smile.gif Un coin perdu de montagne... un tout petit savoyard... Etoile des neiges aha aha, mon coeur amoureux, jsuis pris au piege de tes grands yeux, mon coeur en voyage..." bon jm'arrête là! biggrin.gifwink.gif

Oh ben finalement, je ne suis plus sur de venir...!!! sad.gif

Mais non, je plaisante!!! laugh.giflaugh.gif

So that sounds like a plan. What Manu thinks about it?

Question: qui a une voiture? C'est vrai que ca pourrait être moins cher de partager les frais d'essence en voiture que de se déplacer en train.

• Habitués
Posté(e)

Faites un convoi et louez un minibus !! wink.gif

En tous cas, dém---ez-vous comme vous voulez, on vous attend ! tongue.gifcool.gif

Posté(e)

On va voir tout ça ma MagounETTE c'est promis! wink.gif Par contre, si ça devait se faire, faudrait prevoir bien à l'avance que je puisse réserver mes tickets de train pour Paris sur le net. On en discutera avec Manu, Joey, Thierry etc wink.gif

• Habitués
Posté(e)

YES !!!!!! J'AI GAGNE !!!! biggrin.gif

Vous choisirez la date qui vous arrange, parlez-en entre vous !

A priori il y avait le week-end du 11 novembre qui semblait pas trop mal (enfin pour ceux qui peuvent faire le pont !!)

Mais c'est vous qui voyez, nous on ne bouge pas !! biggrin.gifwink.gif

Posté(e)

Ouh la pour novembre ca ne va pas etre possible sad.gif je t'explique dans un PM. Me concernant, ce ne serait pas avant un bon bout de temps sad.gif comme je ne travaille pas depuis quelques temps, je ne peux me permettre trop de "folies", donc je dois voir en fonction du budget, et comme la periode de Noel approche... sad.gif En tous les cas, une chose est sure: je serais ravie de venir vous voir et j'espere que ce sera faisable smile.gif