Habitués tristounette14 Posté(e) 13 février 2015 Habitués Share Posté(e) 13 février 2015 Vous en êtes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc defgh Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 salut moi j'ai depose mon dossier en juillet 2013. ils me l'on renvoye et je l'ai reposter en octobre 2013. donc j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tristounette14 Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Comment renvoyer il a été refusée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 moi j'ai eu l'AR de mon DCSQ en juin 2013 et pas de nouvelles depuis lors; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 25 février 2015 Habitués Share Posté(e) 25 février 2015 Pas d' e-mail de mise à jour rien chers amis c' est dur.courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GANE Posté(e) 27 février 2015 Habitués Share Posté(e) 27 février 2015 A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc defgh Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 il a ete retourne pour manque de l'original du test de francais car j'avais envoyer l'attestation de reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés