malike9999 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 salam mes frere.. desoler pour mon français ..jai deposer un dossier d immigration canada quebec avec un bureaux en algerie et jai recu un nemero de ref.ind QA013xxxx et nemero de dossier QA0000xxxxx la question et esque ces nemero sont real ? comment je peux verifer .jai des doute ?jecrois que je me suis tomber sur un escro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KAYI Posté(e) 8 février 2015 Habitués Share Posté(e) 8 février 2015 Tu peux appeler directement le MIDI pour avoir plus d'informations à ton dossier au N° +151 48649191. Il faut tenir compte du décalage horaire. Tu devras avoir les N° de dossier et de référence avec toi au moment d'émettre l'appel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malike9999 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 merci de me repondre jvais les appler demain cet tres gentille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés